Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Bon je remonte un peu avec un bel album qui vient de sortir ... j'aime beaucoup la voix du chanteur

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alestormcorsair
Glam ND a écrit :
Bon je remonte un peu avec un bel album qui vient de sortir ... j'aime beaucoup la voix du chanteur



je fais peut être erreur mais à mon goût ca sonne plus AOR que glam/hard FM non?
Invité
le line-up "classique" de DOKKEN se reforme. Ca va tenir combien de temps avant que Don et Georges ne se foutent encore sur la gueule ?
Glam ND
Bon, pour faire remonter le sujet, TYKETTO sera en region parisienne pour un conecrt le 16 novembre

November 16th – Pacific Rock – Cergy, France

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MetallicRiffer
Rhhaaa elle me rappelle des souvenirs celle-là !!

J'irai peut-être les voir tiens...
Glam ND
Je les ai vu il y a 3 ou 4 ans et franchement c'etait genial, Dany a toujours la voix et la presence
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jej73
Énorme tyketto.
J adore la voix et l état d esprit de Danny vaughn.
Et forever young,un de mes morceaux favoris
Vultures
Hop je remonte un coup le topic avec un duo de choc .. Doug Aldrich + Kelly Hansen !

Glam ND
Nouveua Tyketto ...moauis bof ... le morceau demarre bien, refrain sympa ...mais le couplet/guitar accoustik, ligne vocal bateau ...ça pete le morceau et le rend un peu moisi

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Pfff ... Pour moi Sixx Am est vraiment la revelation dans ce style, de ces 10 dernieres années ...il sont toujours des bombes sur chacun de leurs albums ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guillaume212
Glam ND a écrit :
Pfff ... Pour moi Sixx Am est vraiment la revelation dans ce style, de ces 10 dernieres années ...il sont toujours des bombes sur chacun de leurs albums ...



Ouep, refrain très efficace !

Ce serait cool qu'ils passent par chez nous pour cette tournée ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Glam ND
Un nouveau groupe dans le style que je trouve tres bon. 1er single et Album en mars

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jej73
sortie le 20/3 du nouvel album d'eclipse.


manu80
perso j'ai choppé lé dernier Tygers of Pan Tang et c'est du bon. Leur chanteur a des faux airs de Joey tempest par moment.
jules_albert


fargo rock city, de chuck klosterman

un livre marrant sur le glam et hard-rock des années 80 et 90, à mi-chemin entre essai, mémoires et étude anthropologique.

stephen king, en connaisseur, a apprécié le bouquin.


Citation:
Wyndmere, 498 habitants, Dakota du Nord, 1983.
Chuck Klosterman a onze ans lorsque son frère aîné ramène un jour à la ferme familiale, non loin de la ville de Fargo immortalisée par les frères Coen, le chef d’œuvre de Mötley Crüe, Shout At The Devil. L’univers tonitruant et vénéneux du glam metal en fusion va changer la vie de notre jeune rural à la nuque dégagée.

Durant toutes les années 80 (et un peu plus tard encore !), le collégien - comme des légions de jeunes américains et d’adolescents du monde entier - punaisera les posters de Kiss, Poison, Cinderella, Helloween, Van Halen, Def Leppard, Guns N’Roses et autres W.A.S.P. sur les murs de sa chambre.

Chuck Klosterman a beaucoup aimé le Heavy Metal. Il en connaît tous les groupes. Toutes les subtilités. Tous les codes et les clichés. Toutes ses mythologies. C’est ce qui rend ce livre exalté, décalé, plein de finesse et d’humour, unique en son genre. A la fois analyse historique, critique culturelle, et hilarant journal d’un kid métallo en plein Midwest, Fargo Rock City, écrit avec la passion du fan et la distance du journaliste, est une formidable plongée dans un hard rock peroxydé et moulé dans le cuir clouté. Une vibrante lettre d’amour à un genre très souvent méprisé par la critique. Un hymne éclatant, enfin, à la jeunesse et au rock & roll.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur groupes / artistes pros...