Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
je viens d ecouter le dernier alum de final frontier je dois dire que je suis ravi de la voix du chanteur rob moratti et du son general de l album c un album qui me rend aussi heureux que Beneath the shining Water de Dare me rend calme!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :
je viens d ecouter le dernier alum de final frontier je dois dire que je suis ravi de la voix du chanteur rob moratti et du son general de l album c un album qui me rend aussi heureux que Beneath the shining Water de Dare me rend calme!

je l'ai pas encore ecoute celui-là ... je me suis commandé le dernier live de Whitesnake (j'ai hate d'entendre les nouveaux morceaux composé avec Aldrich) et 2 Pretty Maids (le live et un avec un nom compliqué "anything worth qqch")

Sinon, une photo de mes grattes glam

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Frimeur
Glam ND
Bebert40 a écrit :
Frimeur

Principe de base de ce type de musique
MetallicRiffer
Bon bah je vais prendre la Lynch et l'Adrenalize, tu connais mon adresse !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tu veux une adre ?
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Nooon, je déconnais.
Tu veux toujours essayer l'Evo ?
bah j'aurai du mal pour l'instant.. la Hamer est en piece détachées en attente d'une nouvelle finition
la guitare c'est de la merde !
Invité
Glamandshred a écrit :
Bebert40 a écrit :
Frimeur

Principe de base de ce type de musique
poser
Glam ND
Je me suis replongé dans Pretty maids (a cause de notre chanteur qui veut qu'on reprenne "Rodeo") et je me suis acheté le "Screamin'Live" et "Anyhting worth doing is worth overdoing" ... Le Screamin'live est honnete mais la claque c'est "Anything ... "j'avais decroché de leurs albums studio depuis le mouyen "Din Decade" et là ... la baffe ... le morceau "Snakes in eden" est un des meilleurs de leur carriere
Silent Man
Jette un oreille sur les albums suivants, "carpe diem" et "planet panic", ils sont encore mieux, et le tout dernier est pas mal du tout!
Glam ND
Silent Man a écrit :
Jette un oreille sur les albums suivants, "carpe diem" et "planet panic", ils sont encore mieux, et le tout dernier est pas mal du tout!

C'est ce que j'ai lu un peu partout ...apre sun bon passage a vide, je suis vraiment agreablement surpris par ce "Anything ..."
Silent Man
C'est vrai que "anything worth doing is worth overdoing" est un excellent album! De toute façon j'adore Pretty Maids, je ne suis pas très objectif
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
satch24 a écrit :
quelqu un pourrait me fournir des infos sur le groupe "Harem scarem" : les bons albums avec de bonnes power ballades et des morceaux bien hard FM?

C'est un groupe canadien, qui sort des albums depuis une bonne quinzaine d'années. Si tu veux de la FM qui tue, les deux premiers : l'éponyme comme on dit et le Moodswing. Ils sont tous les deux fabuleux, mais alors le moodswing il est à tomber par terre, Pete Lesperance le gratteux est à son apogée à ce moment.

Sinon les tous derniers sont pas mal, mais à connotation plus moderne.

Glam ND
J etrouve assez particuliers ... j'ai jamais accroché ... je trouve que Pete Lesperance est un excellent guitariste (sa video pedago pour Young Guitar)

J'ai le DVD du Live at The Gods qu'on m'avait filé ... j'ai du le regarder une fois ...

Je trouve que le mieux c'est de te faire une idee et je dois avouer que pour ça, youtube c'est top ...meme plus besoin de telecharger

En ce moment sur groupes / artistes pros...