Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
Bah ecoute et tu verra (cf le lien que je t'ai mis), il doit y avoir 4 extraits si ma mémoire est bonne et il me semble que j'avais bien aimé 2 des 4 extraits.
A la base je suis pas un gros fan d'autograph (et pourtant j'adore ce style de sique) mais faut dire que les solo de steve lynch sont hallucinant (ça sonne ricain à 200%)
Hounds
Attention les oreilles et les yeux:

STEELHEART ON DVD:
Steelheart have released their first ever DVD - Still Hard (2 DVD set). The contents of the DVDs are as follows:
DVD 1 - Japan Tour '90 - 1 - Love Ain't Easy, 2 - Like Never Before, 3- Gimme Gimme, 4 - Girl Gone Crazy, 5 - I'll Never Let You Go, 6 - Can't Stop Me Lovin' You, 7 - Drum / Guitar Solo, 8 - Rock N Roll (I Just Wanna).
Videos - 1 - I'll Never Let You Go, 2 - Can't Stop Me Lovin' You, 3 - She's Gone, 4 - Everybody Loves Eileen, 5 - Sticky Side Up, 6 - Wait.
Acoustic Show (From Hong Kong) - 1 - She's Gone, 2 - Sheila, 3 - Mama Don't You Cry, 4 - Electric Chair, 5 - Shangrila.
DVD 2 - Bootleg Concert - Toad's Place '91 - 1 - Backstage, 2 - Like Never Before, 3- Everybody Loves Eileen, 4 - Instrumental Jam, 5 - Sheila, 6- I'll Never Let You Go, 7- She's Gone, 8 - Down 'N Dirty.
Extras - 1 - I'll Never Let You Go (TV), 2- She's Gone (TV), 3 - The Making Of Everybody Loves Eileen, 4 - She's Gone (Alt. Version), 5 - Beore Steelheart There Was 'Red Alert', 6 - Photo Gallery, 7 - Interview London 90, 8. Int. New Haven 91, 9. Int. Hollywood 92, 10 - The Making Of Tangled In Reins, 11. Soundcheck, 12. The Accident In Denver.
DVD Is In 4.3 NTSC / All Regions / Dolby Digital 2.0, total 222 minutes.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Oui j'ai vu ça ...putain fait chier j'ai déjà tout

Le live en 90 à Osaka est vraiment excellent en tous cas (j'espere qu'ils le nettoieront un peu) ... je suppose que c'est le 1er dVd dont ils parlent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Bon^pour les fans du look de glamouze, Tigertailz a mis une partie de ses videos en telechargement sur son site

je conseille le tubesque "Love Bomb Bay" ...pour fan averti

"This video clip contains hairextender, pink glitter and hairspray abuse, which can cause heavy injuries"

http://www.tigertailz.co.uk/me(...)M.wmv

Pour les autres clips ici

http://www.tigertailz.co.uk/me(...)o.asp
Silent Man
Glamandshred a écrit :

Le live en 90 à Osaka est vraiment excellent en tous cas (j'espere qu'ils le nettoieront un peu) ... je suppose que c'est le 1er dVd dont ils parlent

C'est en commande, je te dirais
Hounds
satch24 a écrit :
en me balladant sur youtube j'ai ecouté un morceau appelé No way du groupe Valentine. quelqu'un connait ce groupe et sa discographie ?

Ce morceau est tiré de l'album éponyme (fin 80 debut 90) et c'est le seul album du groupe à ma connaissance (très bon album d'ailleur). Il me semble qu'il s'agit d'un side project du chanteur dont j'ai oublié le nom mais qui doit etre assez connu dans le milieu du Hard FM.
Glam ND
Le groupe c'est Hugo, si je fais pas de melange ... d'ailleurs ce chanteur apparait sur le dernier projet de Richie Zito, "Avalon" (qui apres 2 ecoutes et en fait un peu chiant)
Hounds
ah ouais c'est hugo son nom , il a fait pas mal d'album sous son nom je crois dont j'ai déjà du en écouter au moins 1 mais je me souviens plus ce que ça donne. Valentine m'avait un peu plus marqué en tout cas
Silent Man
Les albums de Hugo sont mal mais trop orientés AOR à mon goût (un peu mou du genou), je préfére Valentine
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Apres avoir un peu lu le topic je me suis lancer dans Poison et j'accroche c'est vraiment pas mal

( je connaisais les classique comme Kiss , Def Leppard , Twisted Sister , VH etc .... ou meme les premier de Pantera ^^ )

Au fait jme suis toujours poser la question : sa veut dire quoi "FM" ( dans hard FM par exemple ) ?

Jark Hetmmett
Hey! Moi je m'y met tout juste! Vous savez a cause de quoi? SSX On Tour! Mouhaha!
Plus particulierement Dio!!!! Quelqu'un peut m'en dir plus ou m'envoyer sur une page du topic ou on en parle?! Thanks
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Glam ND
Ribal a écrit :

Au fait jme suis toujours poser la question : sa veut dire quoi "FM" ( dans hard FM par exemple ) ?

ca veut juste dire que c'est du Hard qui etait calibré pour passer sur les radios FM ... refrain en beton qui accrochent , structures faciles (intro/couplet/refrainsx2/solos/refrain) et textes souvent peu engagés ... Rock n roll fun pour plaire à un max de gens ...

Aujourd'hui le FM a gardé son nom alors qu'il n'a plus du tout de succes
Silent Man
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :

C'est en commande, je te dirais

Ca y est je l'ai reçu: l'image a été nettoyée, le son reste de la stéréo, quelques bonus (interview...) mais c'est du tout bon
satch24
je viens d ecouter le dernier alum de final frontier je dois dire que je suis ravi de la voix du chanteur rob moratti et du son general de l album c un album qui me rend aussi heureux que Beneath the shining Water de Dare me rend calme!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...