Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour brother Firetribe, allez sur Myspace ... il y a la video de leur single (un peu pompé sur Jump de Van Halen pour le son et le jeu de synthé ...mais c'est sympa) "One single Breath" ... ce n'est pas le meilleur morceau mais j'adore
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Xenophane
Personne n'a parlé du nouveau Bonfire?
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Glamandshred a écrit :
Nael a écrit :
Sur melodicrock, andrew dit que le show est trop retravaillé en studio pour être naturel.

Je sais pas à quel point c'est gênant.

Effectivement, c'est un peu ce qui m'arrete ... il est assez souvent juste dans ses critiques ...

Je l'ai finalement vu, et je suis plutôt d'accord avec Andrew. Y a une drôle d'ambiance qui en ressort.
Glam ND
Nael a écrit :
Glamandshred a écrit :
Nael a écrit :
Sur melodicrock, andrew dit que le show est trop retravaillé en studio pour être naturel.

Je sais pas à quel point c'est gênant.

Effectivement, c'est un peu ce qui m'arrete ... il est assez souvent juste dans ses critiques ...

Je l'ai finalement vu, et je suis plutôt d'accord avec Andrew. Y a une drôle d'ambiance qui en ressort.

Tiens Ca fait un moment

Je ne vais pas arreter de le dire, mais c'est un des albums de l'année, jette toi sur "Brother Firetribe" si tu ne l'as pas ... il est ENORME cet album
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Glamandshred a écrit :

Tiens Ca fait un moment

Je ne vais pas arreter de le dire, mais c'est un des albums de l'année, jette toi sur "Brother Firetribe" si tu ne l'as pas ... il est ENORME cet album

Je connais pas du tout, je vais essayer de voir ça sur le lien que tu as déjà filé.

Glam ND
Nael a écrit :
Glamandshred a écrit :

Tiens Ca fait un moment

Je connais pas du tout, je vais essayer de voir ça sur le lien que tu as déjà filé.

Check tes MPs
satch24
ce topic est une veritable benediction: grace aux conseils de chacun j'ai decouvert la richesse et surtout de put' de guitaristes comme Reb beach chez Winger et whitesnake, Steve Lynch chez autograph, john Norum chez Europe enfin voila juste histoire de dire merci a vous!

Ps Brother Firetribe c'est tres bon mais je m attendais un mieux qd meme
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Glam ND
satch24 a écrit :

Ps Brother Firetribe c'est tres bon mais je m attendais un mieux qd meme

Arf ... t'as ecoute tout l'album ou juste sur myspace ?
Glam ND
Ok ... je trouve que c'est un des albums de l'année ... les refrains sont beton ... un poil trop de synthé mais je trouve ça genial ...
Glam ND
satch24 a écrit :
oui c'est un bon album mais comme tu dis trop de synthé et je ne trouve pas autant de plaisir qu'avec un Pretty maids ou un Winger!

je vais me remettre "Future World" pour le coup ... quel album celui-là ...
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Bah ecoute et tu verra (cf le lien que je t'ai mis), il doit y avoir 4 extraits si ma mémoire est bonne et il me semble que j'avais bien aimé 2 des 4 extraits.
A la base je suis pas un gros fan d'autograph (et pourtant j'adore ce style de sique) mais faut dire que les solo de steve lynch sont hallucinant (ça sonne ricain à 200%)

En ce moment sur groupes / artistes pros...