Je viens d'acheter un coffret DVD sympa
http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=0
Il y a 4 ou 5 coffrets (trash, Punk, Heavy et Legends je crois), j'ai pris le volume Hard FM/Glam
4 DVDs pour 19,90 euros ... jolie package ... Les 4 DVDs sont separé s en "Axe Men" (guitar herosà avec des interviews et clips de Steve Stevens, Steve Vai, Ace Frehley, malmsteen, paul Gilbert ...) ... l'autre dVD c'est "Trisk or Treat" avec Ozzy, Skid Row, DLR, Kiss, LA Guns ... Le 3eme DVD"Power Surge" avec Poison, Cinderella, Faster Pussycat ... et le dernier DVD "Monsters" avec Motley, Ratt, Queensryche, Megadeth ...
Toutes les interviews sont sous-titrés, les clips n'ont pas l'air en entier (je n'ai pas tout regardé) ... ce sont des interviews entrecoupé de live/clips ... chaque DVD dure 55mn ...
Je trouve ça marrant et plutot sympa pour le prix ... ça permet de decouvrir des anecdotes et des trucs sympas, interview de Malmsteen à l'arriere d'un taxi qui roule dans Londres ou la repet' du projet "Smoke on the Water" pour l'armenie avec plein de stars (Geof Downes, David Gilmour, Ian Gillan, Tony Iommi, Brian May, Bruce Dickinson ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.