Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nael a écrit :
J'ai un album de Geoff de 2004 : Stimulator, très particulier. Rock bizarre, avec une chanteuse. Y a de jolies mélodies mais le style me laisse un peu perplexe.

J'avais ecouté sur le site ... effectivement c'est assez particulier ... Y a quand meme un truc dans une interview de Geoff Tyson qui me fait enrager

http://rockindude.homestead.co(...).html

Citation:
D: That's really too bad because there was some really unique chemistry in the music. Is there any T-Ride material that may have been recorded in the sessions or any other time that may still be around??

GT: There is 3/4 of a second record. Some of it is amazing. Some of it reflects the frustration of the situation. I think that both Dan and Eric have the master tapes, but neither of them seems too be interested in releasing it. It is too bad. They worked hard through tough times and they can’t seem to let go of their anger.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
C'est vrai que c'était surtout ces deux là les piliers du projet.
DOmmage.
Silent Man
J'ai reçu mon CD ce matin et les 2ères pistes sont très très bien.
Glam ND
Silent Man a écrit :
J'ai reçu mon CD ce matin et les 2ères pistes sont très très bien.

J'adore "Hit Squad", "Ride", "Hunger" et les Harmonies vocales de fin de "Heroes and Vilains"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Glam, toi qui est au courant de tout ca des nouvelles de Queensryche?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
ori a écrit :

Ils viennent de sortir "Operation mindcrime II" (dont je ne suis pas fan) et ils ont re-edité Operation Mindcrime I avec des bonus dont 1 DVD de "Video Mindcrime", une video qui n'etait plus dispos depuis tres longtemps
ori
  • Publié par
    ori
    le
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :

Ils viennent de sortir "Operation mindcrime II" (dont je ne suis pas fan) et ils ont re-edité Operation Mindcrime I avec des bonus dont 1 DVD de "Video Mindcrime", une video qui n'etait plus dispos depuis tres longtemps

j'ai le concert de Mindcrime qui est très très bon en video, par contre au jour d'aujourd'hui on a le line up original ou c'est sans De Garmo?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
Sans De Garmo ... L'autre gratteux, je le trouve moins bon mais le manque se fait surtout sentir sur la compos
ori
  • Publié par
    ori
    le
Glamandshred a écrit :
Sans De Garmo ... L'autre gratteux, je le trouve moins bon mais le manque se fait surtout sentir sur la compos

De Garmo c'etait la classe!

et puis le OPeration Mindcrime/Empire/promised land c'etait vraiment du très très lourd!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a des pubs dans les mags US montrant une ressortie (avec inédits sans doute) de Q2K également.
lemgement lemg
vincentvince
Au fait, quelqu'un a déjà jeté une oreille sur le dernier Paul Stanley (Live To Win) ? Je le trouve vraiment excellent; il y a quelques sonorités un peu "modernes", mais sur le fonds, ça reste très mélodique et hyper bien construit..... la plage titulaire à elle seule vaut le déplacement ....
PISS and LAUGH
Glam ND
J'ai reçu le dernier Fair Warning ... pour ceux qui connaissent ce groupe culte (avec des morceaux comme "Angel of Heaven" ou "Burning Heart" pour mes preferes) ... ils etaient separés, et voilà leur reformation

L'album s'appelle "Brother's Keeper" ... c'est une tres belle surprise ... completement dans la lignée des precedents avec des passages un plus "heavy" qui donne un côté plus actuel ... Je vous le conseille

Site de la maison de disques (avec des samples officiels)

http://www.frontiers.it/defaul(...)=3849

http://www.frontiers.it/portal(...)1.mp3

http://www.frontiers.it/portal(...)2.mp3

http://www.frontiers.it/portal(...)4.mp3
Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nael a écrit :
J'ai un album de Geoff de 2004 : Stimulator, très particulier. Rock bizarre, avec une chanteuse. Y a de jolies mélodies mais le style me laisse un peu perplexe.

Mais Nael tu connais rien à ce style de zic, c'est pas avec tes 10/15 cd's qui se battent en duel!!

OK je
Glam ND
Y a de tres bons morceaux et quelques mid-tempo un peu "bouche-trous" ...mais il vaut le coup ... j'ai acheté aussi leur DVD live "call of the East" ... ils l'ont enfin ré-édité ... vraiment bien ce dvd
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Redbox a écrit :
Nael a écrit :

Mais Nael tu connais rien à ce style de zic, c'est pas avec tes 10/15 cd's qui se battent en duel!!

OK je

J'sais bien, gros défaut chez moi de causer de trucs que je connais pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...