Glamandshred a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Ouais j'ai cru remarquer, j'aimerai bien lire ce qu'a ecrit Lynch a ce sujet.
Sinon j'ai remarqué Lynch a crée une espece de Dojo, ca a l'air tres marrant, ca parle de donner des licks qu'il n'a jamais donné dans des magfazines ou des videos pedago, ce qui pourrait m'interesser, vu que j'ai du epuiser presque tout les licks du maitre (a part certain truc avec des ecart pas possible
).
... t'as dejà epuisé tous ses licks ? (tu m'as pa sdis que ca faisait 2 ans que tu jouais ?)
Ca fait 15 ans que je bosse la gratte et j'ai meme pas appris la moitié de ses trucs
Quant au Dojo, Orange ESP y est abonné, j'ai ete abonné pendant 6 mois... j'en garde pas uin souvenir imperissable ... au debut ca allait vite c'etait excitant (voir mon post sur Lynch) mais apres coup ... bof
Non ca fait 1an et des poussieres, j'ai du epuiser a peu pres tout ce que je trouvais sur le tube et ce que j'ai pu trouver sur son site, et quelque truc pedago chopper ici et la, le seul truc qui me resiste c'est les ecarts de taré qu'il fait tout en allant tres vite ca, ca me scotche encore
, en attendant j'epuise Satriani ( non je te vois venir du fond la avec les power cosmic et les mystical potato head... ca j'en suis pas capable du tout :lol
, mais bon rien d'alarmant je ne sweep pas encore comme un dingue, mon picking laisse a desirer. J'ai bosser que le legato en fait. Si tu veux j'ai quelque MP3 un peu miteux qui traine si tu veux ecouter ce que je fait.
J'edit: Tu prefere que j'heberge les MP3 (en fait c'est du .wav je m'enregistre avec le micro de ma webcam âme sensible du home studio s'abstenir :lol
ou que je les mettent sur un truc genre yousendit? J'ai pas de site pour heberger mais si une bonne âme se propose