Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Biloute a écrit :
Glamandshred a écrit :
tu fais les logos de groupe de Hard FM dans ta boutique ?

du custom-fan-shop-tribute-design sur n'importe quoi... guitare, frigo, chat, bite....

Eh ben dis donc c'est vraiment sur tout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
La customisation de frigo, je te rappelle que c'est mon rayon

là je parle de l'exterieur
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
Glamandshred a écrit :
La customisation de frigo, je te rappelle que c'est mon rayon

là je parle de l'exterieur

Arf ... evidemment ...je m'occupe que de l'architecture interne, moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
d'ailleur tu devrais perceverer là dedans je suis sûr que tu va percer !!!
Enfin faire ton trou quoi...
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
Biloute a écrit :
d'ailleur tu devrais perceverer là dedans je suis sûr que tu va percer !!!
Enfin faire ton trou quoi...

Bon mine de rien, on a depassé les 100 pages sur ce topic ... c'est pa ssi mal pour un style d emusique devenu underground ...

Qui vient voir Europe vendredi soir ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Bonsoir,

Ah les vidéos pédago... Reb Beach ? Tiens, il en a fait ? Je savais pas, parce que sur le dernier live du Snake, Aldritch arrache tout et Beach ne fout rien, mais alors rien, c'est hallucinant !

J'ai juste :
3 Malmsteen
Michael Angelo
Tony Iommi

En guitares... bah ce qu'à montré l'ami Glamandshred, si je me gourre pas, est une bonne représentation de ce qu'on trouvait à l'époque. Y a eu un peu avant les ZZ de chez Aria Pro II avec des finitions zébrées ou tigrées. Les BC Rich craquelées, enfin bref, ça faisait beaucoup rêver tout ce matos...

Ah, au fait, je ne sais plus si je vous ai causé de Bruce Turgon, avec son "Outside Looking In". On y retrouve l'ami Lou Gramm... du bon FM bien produit par Denis Ward de Pink Cream 69 (derrière les fûts on retrouve aussi Carmassi, qui a été frappeur chez Heart (qui est toujours ?)).

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
warmothjoe
Citation:

Si tout va bien j'y serai.

Je montre pas les photos des fringues que je mettais à ma fille
Fleg/DJFrey
Ouais j'ai cru remarquer, j'aimerai bien lire ce qu'a ecrit Lynch a ce sujet.

Sinon j'ai remarqué Lynch a crée une espece de Dojo, ca a l'air tres marrant, ca parle de donner des licks qu'il n'a jamais donné dans des magfazines ou des videos pedago, ce qui pourrait m'interesser, vu que j'ai du epuiser presque tout les licks du maitre (a part certain truc avec des ecart pas possible ).
Glam ND
Fleg/DJFrey a écrit :

Sinon j'ai remarqué Lynch a crée une espece de Dojo, ca a l'air tres marrant, ca parle de donner des licks qu'il n'a jamais donné dans des magfazines ou des videos pedago, ce qui pourrait m'interesser, vu que j'ai du epuiser presque tout les licks du maitre (a part certain truc avec des ecart pas possible ).

... t'as dejà epuisé tous ses licks ? (tu m'as pa sdis que ca faisait 2 ans que tu jouais ?)

Ca fait 15 ans que je bosse la gratte et j'ai meme pas appris la moitié de ses trucs

Quant au Dojo, Orange ESP y est abonné, j'ai ete abonné pendant 6 mois... j'en garde pas uin souvenir imperissable ... au debut ca allait vite c'etait excitant (voir mon post sur Lynch) mais apres coup ... bof
Glam ND
vincentvince a écrit :
Glamandshred a écrit :
En parlant de grattes mythique de cette epoque

http://cgi.ebay.com/George-Lyn(...)wItem

Ca te rappelle qqch Biloute ?

10.200 USD

En tout cas, le climat dans lequel elle est vendue n'est pas des plus sains !!

t'as vu ce qui est marqué a coté de la plaque de jonction corps/manche

J'adore
Silent Man
Citation:

J'y serais aussi
Glam ND
Silent Man a écrit :
Citation:

J'y serais aussi

Alors là, faut qu'on se voit
Fleg/DJFrey
Glamandshred a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

... t'as dejà epuisé tous ses licks ? (tu m'as pa sdis que ca faisait 2 ans que tu jouais ?)

Ca fait 15 ans que je bosse la gratte et j'ai meme pas appris la moitié de ses trucs

Quant au Dojo, Orange ESP y est abonné, j'ai ete abonné pendant 6 mois... j'en garde pas uin souvenir imperissable ... au debut ca allait vite c'etait excitant (voir mon post sur Lynch) mais apres coup ... bof

Non ca fait 1an et des poussieres, j'ai du epuiser a peu pres tout ce que je trouvais sur le tube et ce que j'ai pu trouver sur son site, et quelque truc pedago chopper ici et la, le seul truc qui me resiste c'est les ecarts de taré qu'il fait tout en allant tres vite ca, ca me scotche encore, en attendant j'epuise Satriani ( non je te vois venir du fond la avec les power cosmic et les mystical potato head... ca j'en suis pas capable du tout :lol , mais bon rien d'alarmant je ne sweep pas encore comme un dingue, mon picking laisse a desirer. J'ai bosser que le legato en fait. Si tu veux j'ai quelque MP3 un peu miteux qui traine si tu veux ecouter ce que je fait.

J'edit: Tu prefere que j'heberge les MP3 (en fait c'est du .wav je m'enregistre avec le micro de ma webcam âme sensible du home studio s'abstenir :lol ou que je les mettent sur un truc genre yousendit? J'ai pas de site pour heberger mais si une bonne âme se propose
Glam ND
tu peux le smettre sur Youtube ... c'est simple et efficace

En ce moment sur groupes / artistes pros...