satch24 a écrit :
j espere ne pas avoir pourri le topic ou l ambiance du sujet à cause de ma question si c'est le cas désolé mais étant fan de ce style je me rencarde sur tout maintenant!
idem j'aimerai bien connaitre le gratte mythique de ce style 80' genre charvel etc....mais bon ca va encore vous filez du taf mdr!
Encore une fois y'a de quoi faire avec les custom des guitaristes ricains des 80's, que ce soit fabriqué par Charvel, Kramer, Carvin ou ESP et meme d'autres marques moins connues. Pour ce qui est de la gratte mythique bah à chacun ses preferences, si tu veux voir de belles guitares tape sur google george lynch custom ou phil collen custom etc
Exemple Warren De Martini:
Il en a d'autre dont la snake qui est vraiment belle aussi
Pour ma part la plus belle guitare reste la chavel predator de Criss Oliva (guitariste de Savatage jusqu'en 1993). C'est l'un de ses customs avec laquelle il a enregistré l'album Streets, elle est tres simple mais je la trouve magnifique. D'ailleur le rosier qui grimpe sur la guitare est une idée de custom que j'ai en tete de faire sur une de mes grattes depuis pas mal de temps.