Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
faut essayer le jam ... avec le chanteur (appuyer sur le "S" ... c'est excellent) ou le gratteux (le "O" est top) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
oui; il faut s'inscrire
Enfin un Topic pour moi ! ^^
GLAM/Hard FM 80's c'est mon univers...

Motley Crue, Poison, Cinderella, Pretty Boy Floyd, Warrant, WASP, .... et aujourd'hui Crashdiet ^^

Pour info je vais voir Hardcore Superstar à la maroquinerie en Avril, concert prévu normalement pour le mois de décembre mais repoussé, et Crashdiet devait faire la première partie seulement du coup on ne sait pas s'ils y seront, alors si qq'un ici est un peu au courant... :-)

Mais je pense que je vais me sentir seule sur le coup...
Glam ND
hardcore superstar, à part leur premier album ..;le reste m'a beaucoup moins convaincu ...

Quant à Crashdiet, si ils font la premiere partie, ca peut m'interesser
vincentvince
satch24 a écrit :
Comme j'ai la fleme je me demandais si on avait parler de cinderella dans ce topic?

Oui
PISS and LAUGH
Glam ND
lokrian a écrit :

excellent ce groupe , je ne connaissait pas ( je ranime la flamme eternet du glam , en détèrant le topic )

george Lynch est un dieu (enfin ... etait) si t'aimes Dokken

Ecoute Lynch Mob, l'autre groupe du gratteux

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Glam ND a écrit :
lokrian a écrit :

excellent ce groupe , je ne connaissait pas ( je ranime la flamme eternet du glam , en détèrant le topic )

george Lynch est un dieu (enfin ... etait) si t'aimes Dokken

Ecoute Lynch Mob, l'autre groupe du gratteux

ah ok c'est lui george lynch !

je vais voir ces petits liens
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
vincentvince
Tiens, je pense pas qu'on en ait parlé, mais il y avait aussi ICON et BLACK N BLUE ... j'ai le souvenir de qq morceaux assez cool (Rock My Radio et Raise The Hammer pour ICON et I'll Be There For You et surtout I Want It All pour BNB) ... ça parle à qqn ?
PISS and LAUGH
Glam ND
vincentvince a écrit :
Tiens, je pense pas qu'on en ait parlé, mais il y avait aussi ICON et BLACK N BLUE ... j'ai le souvenir de qq morceaux assez cool (Rock My Radio et Raise The Hammer pour ICON et I'll Be There For You et surtout I Want It All pour BNB) ... ça parle à qqn ?

yep ... d'ailleurs le chanteur de Black n Blue a chanté dans Warrant ces 2 dernieres années ...mais Jani Lane est revenu
vincentvince
Glam ND a écrit :
vincentvince a écrit :

yep ... d'ailleurs le chanteur de Black n Blue a chanté dans Warrant ces 2 dernieres années ...mais Jani Lane est revenu

Il me faisait penser à Dee Snider en plus beau (enfin, en moins laid) est ce qu'il n'y avait pas eu une tournée de reformation voici qq années, avec POISON, CINDERELLA et un troisième groupe, mais tournée US uniquement ?
PISS and LAUGH
Glam ND
vincentvince a écrit :

ERUPTION

SOLD MY SOUL (ZAKK WYLDE)

J'en ai profité pour mater tes videos ... ca joue bien ... attention cela dit à la mise en place (mais bon on est beaucoup avec le meme probleme) avec une tendance a jouer assez precipité sur certains plans (j'ai aussi ce probleme)

L egros hic pour moi c'est le son ... trop de delay et une satu trop .... acide ... mais bon c'est une question de gout ... mais ca joue biene et y a un joli touché sur certains plans

J'ai aps de videos mais tu peux ecouter le myspace de notre groupe

http://www.myspace.com/sunsetangelsband

En ce moment sur groupes / artistes pros...