Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
ce que je peux dire en tous cas, Nikk Dee et Metallicriffer (entre autre)seront d'accord ... c'est que l'année prochaine sur Youtube y aura du Hard FM/glam français qui va proposer de strucs sympa sur Youtube et myspace

Vivement l'année prochaine alors

PS: n'oubliez pas les collants roses!!!
Nikk Dee
Perso je suis plus barré jeans/cuir façon Girls, Girls, Girls/Dr Feelgood (de toute façon les leaders des 80s en matière de looks c'était Mötley ), mais c'est l'idée
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :

Poison - Unskinny Bop (pour moi, THE résumé de la pariode et du genre)

Période ou parodie ?
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Poison - Unskinny Bop (pour moi, THE résumé de la pariode et du genre)

Période ou parodie ?

c'est une vraie coquille 100% involontaire période
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Hounds
il y'a une video live de firehouse, c'est un concert entrecoupé d'interview, tres bonne qualité bien filmé, les mecs assure grave sur scene et ça sonne bien. La video doit daté du debut 90 (ptet 92-93) et je pense que c'est une video officiel.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai ce DVd et c'est vrai qu'il est pas mal ...

Mon prefer reste le Live à Lafayette (avec Warrant et trixter). les 3 shows sont en entier et tourné pour une TV ... excellent qualité ... rien que pour le boeuf final des 3 groupes sur un morceaux des Beastie Boys, ca vaut le coup (quant au set de warrant ...il est )

Sinon, toujours en grosse qualité, il y a un mini concert de 2 ou 3 titres qui est passé sur la chaine ABC, tourné en pro excellent ..; sans compter que le groupe qui suit c'est Lynch mob (periode Wicked) avec un Lynch qui joue les 3 morceaux (All I want, Wicked Sensation et River of Love) sur PRS ... ca date de 1990

Ce sont les 2 meilleurs bootleg filmés pro avec Firehouse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
CAIUS JULIUS
Ah, je me souviens de ce petit concert bien sympa de Def Leppard à l'Elysée Montmartre en 92... Il y avait une pub dans le journal sans leur nom mais le style trahissait le groupe, j'avais couru à la Fnac et j'avais chopé un des tout premiers billets
Maintenant, ils ne me feraient plus courir!
Clocky
  • Special Total utilisateur
En parlant des meilleurs clips ! je propose Locked In de Judas Priest...
c'est vraimment...woah...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Hounds
je trouve ce clip vraiment naze moi (comme la plupart des clip de judas d'ailleur) par contre le solo de cette sique est vraiment bon. Faut dire que les solo de judas priest de 86 à 90 ça rigolais pas mais il devait etre sacrement drogué pour composer ça
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
faut essayer le jam ... avec le chanteur (appuyer sur le "S" ... c'est excellent) ou le gratteux (le "O" est top) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...