Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Sword and Stone putain de morceau, ce groupe casse pas des briques mais y'a quelques perles quand même!

vraiment le genre de morceau que je peux écouter en boucle, une production Desmond Child quoi!

c'est des allemands non?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour les fans de tigertailz, triste nouvelle, puisque le bassiste est mort il y a qq jours d'un cancer

http://www.tigertailz.co.uk/news/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
xutos
  • Custom Méga utilisateur
Hounds a écrit :
Apparement y'a un DVD de Winger qui devrait sortir d'ici 2 mois

Cool!!

Bonfire: Sword and Stone c'est la B.O. de Shocker, excellente B.O. au passage!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Sur youtube y'a une petite video promo sur le DVD à venir, j'aime pas trop la manière dont c'est filmé et la scene n'est pas tres grande mais va faire du bien un petit DVD avec Reb Beach sous les projecteurs parce que meme si je comprend bien que aldrich soit la vedette sur le dvd de whitesnake ils auraient tout de meme du laisser un peu plus de place à Reb qu'est trop en retrait par rapport à son talent.

Sinon je viens de tomber sur un nouveau cd de winger, il s'agit d'une compil de demo et d'inédit (37 titres au total), je suis en train de l'écouter et ça assure vraiment bien. Une piece indispensable pour tout fan de ce groupe
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
petrusteen a écrit :
Alors les glamouzes, toujours pas écouté les deniers Nile et Behemoth ???

bé si bénéne mais ça empeche pas d'aimer le glam , regarde ça :

&mode=related&search=

et techniquement , la raclée sur ce solo archi connu :

&mode=related&search=
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Glam ND
lokrian a écrit :
c'est quoi votre top ten des meilleurs clips youtube de glam ?

Arf dur ... ca depend de l'humeur ...

En ce moment mes principaux sont plutot :
Trouble Tribe - Here it comes trouble
Tyketto - Forever Young
Ratt - Lay it Down
Lynch Mob - Tangled in the Web
Dany Vaughn - Nothin at all
Bon Jovi - Make a memory
MetallicRiffer
J'avais répondu, mais je me suis gourré de topic comme un gros naze !

Citation:
J'ai pas vraiemnt de top ten, mais on va dire que "Fool for your loving" de Whitesnake avec Vai/Vandenberg et "Uncle's Tom cabin" de Warrant font partie de mes préférés !
clarissep
Glamandshred a écrit :
lokrian a écrit :

Arf dur ... ca depend de l'humeur ...

En ce moment mes principaux sont plutot :
Trouble Tribe - Here it comes trouble
Tyketto - Forever Young
Ratt - Lay it Down
Lynch Mob - Tangled in the Web
Dany Vaughn - Nothin at all
Bon Jovi - Make a memory

J'aime bcp ce morceau aussi ....vraiment pas mal
Sinon sur Youtube, il ya aussi Aerosmith - dream on en live
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikk Dee
lokrian a écrit :

Dur dur...

En ce moment, je dirai:
Whitesnake - Love Ain't No Stranger
Winger - Hungry
XYZ - Face Down In The Gutter
Gary Moore - Over The Hills and Far Away (rien à voir avec le morceau de Led Zep, c'est un réarrangement du traditionnel irlandais, plus tard repris par Nightwish, et ça fra-ca-sse)
White Lion - Radar Love (oui je sais, je suis dans ma période "W" là )
Poison - Unskinny Bop (pour moi, THE résumé de la pariode et du genre)
Journey - Separate Ways
Bon Jovi - Wanted Dead Or Alive
Def Leppard - Pour Some Sugar On Me

...ça fait 10, mais en fait j'en collerai des tonnes d'autres, de Yankee Rose de DLR à Gutter Ballet de Savatage en passant par Lay It Down de RATT ou Dream Warriors de Dokken.

Et ya pas, déjà "glam" ça ne veut rien dire dans ce contexte (les vrais groupes glam ce sont Bowie période Spiders from Mars, Gary Glitter ou encore Slade, rien à voir avec la choucroute donc), mais en plus, ça reste quand même un vaste fourre-tout, parce que de la pop au metal les frontières sont super floues (que ce soit niveau looks ou musical), donc à la limite on peut regrouper ça en rock/hard/metal 80s, ça aura plus de sens que "glam"...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
"Glam" c'est une attitude avant tout ... ou un style suffisament fourre-tout effectivement qui englobe le Fm au hard rock limite metal des 80's

ce que je peux dire en tous cas, Nikk Dee et Metallicriffer (entre autre)seront d'accord ... c'est que l'année prochaine sur Youtube y aura du Hard FM/glam français qui va proposer de strucs sympa sur Youtube et myspace
satch24
Glamandshred a écrit :
"Glam" c'est une attitude avant tout ... ou un style suffisament fourre-tout effectivement qui englobe le Fm au hard rock limite metal des 80's

ce que je peux dire en tous cas, Nikk Dee et Metallicriffer (entre autre)seront d'accord ... c'est que l'année prochaine sur Youtube y aura du Hard FM/glam français qui va proposer de strucs sympa sur Youtube et myspace
hop hop hop les deux tapettes pas de pub là!

Non je déconne j'espère très vite pouvoir entendre votre son les gars!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

Vivement l'année prochaine alors

PS: n'oubliez pas les collants roses!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...