Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Jaimie Borger, batteur de Treat, Last Autumn dream et talisman a son myspace

http://www.myspace.com/jamieborger

et sur ce myspace il y a un clip de Treat, ce qui est drôle c'est le petit logo en haut à droite de ce clip ... ça vient d'une de mes VHS de clips que j'avais numerisé et mis sur internet (a l'epoque Win MX) il y a des années ... Voilà anecdote pourrie mais c'est la mienne
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guillaume212
Paintkiller a écrit :
Wild Crew a écrit :
Paintkiller a écrit :
Et ben Wild Crew ? J'ai posté leur myspace y'a deux pages :p

Mince j'ai pas fait attention

En tout cas ça me plaît bien

18/01/09 au Klub (Paris)

J'ai bien envie d'y aller, j'ai acheté leur 2ème album et y a pas, j'adore ! La grosse peche ce disque !

Par contre le Klub je connais pas, Vous connaissez ? C'est rue Saint Denis, c'est quoi ? Un bar à p...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Glam ND
Guillaume212 a écrit :
Paintkiller a écrit :
Wild Crew a écrit :
Paintkiller a écrit :

18/01/09 au Klub (Paris)

J'ai bien envie d'y aller, j'ai acheté leur 2ème album et y a pas, j'adore ! La grosse peche ce disque !

Par contre le Klub je connais pas, Vous connaissez ? C'est rue Saint Denis, c'est quoi ? Un bar à p...

C'est pas loin du Café Oz, pre sde Rivoli ... c'est une cave avec un bar et une petite scene
Guillaume212
Glam ND a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Paintkiller a écrit :
Wild Crew a écrit :
Paintkiller a écrit :

18/01/09 au Klub (Paris)

C'est pas loin du Café Oz, pre sde Rivoli ... c'est une cave avec un bar et une petite scene

Salut Nico, tu connais ce groupe (Black Rain),

Tu vas y aller à ce concert ?

(Au fait j'ai fait un tour sur votre myspace

http://www.myspace.com/sunsetangelsband

Et c'est du tout bon aussi

A+
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Glam ND
Guillaume212 a écrit :

Salut Nico, tu connais ce groupe (Black Rain),

Tu vas y aller à ce concert ?

(Au fait j'ai fait un tour sur votre myspace

http://www.myspace.com/sunsetangelsband

Et c'est du tout bon aussi

A+

Merci ... ce qui arrive va etre du bcpplus lourd je pense (les titres là etaient nos premiers qui datent d'il y a 12/18 mois) ... en plus notre nouveau bassiste est assez monstrueux ... il s'agit de Dim qui joue aussi dans le groupe Snake Eyes (et anciennenement dans Aesthesia) ... il va egalement ramener des morceaux à lui ... on y croit

pour Black Rain, je connais leur myspace et c'est vrai que c'est pas mal ...j'irai peut-etre aussi les voir en janvier
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Salut !

Si vous avez le temps jettez un oeil et une oreille sur notre myspace : http://www.myspace.com/monkeyb(...)rules

On est des enfants du Glam/FM eighties (Motley, GnR, Pretty Boy Floyd, Danger Danger etc ...)

On s'appelle Monkey Bizness en "hommage" aux morceaux de Danger Danger et Skid Row.

Voilà donnez nous vos impressions !
Sophia.S
Je me rends compte que j'ai jamais posté sur ce topic...
Alors, personne ne parle de Tigertailz ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Notre brave Adam Bomb revient à Nancy. Il était déjà passé l'an dernier, il a dû trouver l'ambiance sympa, du coup, hop, le retour !

En fait, il ne s'est pas arrêté (au contraire de moi qui me suis arrêté à son premier album et à TKO)... c'est sûr, c'est pas le Zenith de Nancy (ou dans d'autres villes de France, une salle ou un stade), mais il a le mérite de tourner, de jouer encore et toujours !

1 déc. 2008 20:00 FR Backstage at The Mill @ O’Sullivans PARIS
2 déc. 2008 20:00 FR Pacific Rock Cafe CERGY PONTOISE
3 déc. 2008 20:00 FR Zoo Bar NANCY
4 déc. 2008 20:00 FR Thunderbird Lounge SAINT ENTIENNE
5 déc. 2008 20:00 FR Le Volume NICE
6 déc. 2008 20:00 FR Galway Pub GRENOBLE

http://www.myspace.com/adambombonline
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MIA WALLACE
tigertailz ...j'avais bien aimé à l'epoque même si ça faisait vraiment très copie poison !
je les ai vu au bang your head en 2007 et j'ai trouvé ça pathetique ! c'etait nul et archi nul !
par contre, un groupe qui reste toujours excellent c'est L.A. GUNS ! j'ai ré ecouté le dernier live pas plus tard que ce matin , toujours genial !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sophia.S
J'aurais jamais rapproché Tigertailz de Poison moi. C'est vrai que les L.A. Guns sont bien. Très bien même.

Au fait, au Pacifik Rock Cafe y'avait Black Rain il y a pas longtemps. En fait c'était soirée Glam, ils ont tout déchiré
Glam ND
MIA WALLACE a écrit :
tigertailz ...j'avais bien aimé à l'epoque même si ça faisait vraiment très copie poison !
je les ai vu au bang your head en 2007 et j'ai trouvé ça pathetique ! c'etait nul et archi nul !
par contre, un groupe qui reste toujours excellent c'est L.A. GUNS ! j'ai ré ecouté le dernier live pas plus tard que ce matin , toujours genial !

Tigertailz ..; ça a été bien à l'epoque ... depuis, la mort de Pepsi Tate n'a pa sdu arranger le schoses ... mais il ssont finis

LA Guns ? Tu parles duquel ? Version Tracii Guns ou version Phil Lewis (pour moi la vraie ...mais bon)
vigier60
Slt Glam, ça gicle amigo ?

Dis moi, tu as eu vent de nouvelles sorties cd's hard fm en ce moment ? car là, je ne trouve pas grand chose...

Je vais me prendre le dernier Hagar, là j'ai épuisé le dernier Lordi, donc y'a t il des albums qui t'ont plu dernièrement ?

Merci d'avance!!!!!!!!!!!
Glam ND
vigier60 a écrit :

Dis moi, tu as eu vent de nouvelles sorties cd's hard fm en ce moment ? car là, je ne trouve pas grand chose...

Je vais me prendre le dernier Hagar, là j'ai épuisé le dernier Lordi, donc y'a t il des albums qui t'ont plu dernièrement ?

Faut acheter, a mon avis (certains ont qq mois qd meme) "Heroin Diaries" de Nikki Sixx (splendide ... avec le bouquin c'est enorme la dimension du disque apres), "Sex Drugs Anarchy" de gemini Five, "Surreal" de Man Raze (2eme groupe de Phil collen de Def Leppard), Ramos / Hugo "The Dream", "From The Inside" de Visions (avec dany Vaughn de Tyketto au chant) ..; sinon le dernier Nickelback "Dark Horse" vaut le coup (produit par Mutt lange ... vraiment top) ... un truc que j'ai bien aimé aussi c'est Tango Down (mais je ne sais pas c'est vieux ou pas ... va sur leur myspace et ecoute "Shine On") ... j'ai bien aimé le dernier Lynch, "souls of We" mais on s'eloigne du FM, là

Y a pas des caisses de trucs nouveaux (j'achete bcp de trucs plus anciens en ce moment)
MIA WALLACE
Glam ND a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Tigertailz ..; ça a été bien à l'epoque ... depuis, la mort de Pepsi Tate n'a pa sdu arranger le schoses ... mais il ssont finis

LA Guns ? Tu parles duquel ? Version Tracii Guns ou version Phil Lewis (pour moi la vraie ...mais bon)

LA GUNS version Phil Lewis ! stacey blade dechire tout !
il parait qu'il a egalement maintenant 2 versions de PBF !!
après la mode des réunions, voici la mode des "2 line up" !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
lol ... d'ailleurs il y avait egalement 2 versions de Tigertailz ... pepsi tate (RIP)/Jay Pepper/ Kimù Hooker et la version Steevie Jaimz (1er chanteur)/Ace Finchum (1er batteur)
vigier60
Glam ND a écrit :
vigier60 a écrit :

Faut acheter, a mon avis (certains ont qq mois qd meme) "Heroin Diaries" de Nikki Sixx (splendide ... avec le bouquin c'est enorme la dimension du disque apres), "Sex Drugs Anarchy" de gemini Five, "Surreal" de Man Raze (2eme groupe de Phil collen de Def Leppard), Ramos / Hugo "The Dream", "From The Inside" de Visions (avec dany Vaughn de Tyketto au chant) ..; sinon le dernier Nickelback "Dark Horse" vaut le coup (produit par Mutt lange ... vraiment top) ... un truc que j'ai bien aimé aussi c'est Tango Down (mais je ne sais pas c'est vieux ou pas ... va sur leur myspace et ecoute "Shine On") ... j'ai bien aimé le dernier Lynch, "souls of We" mais on s'eloigne du FM, là

Y a pas des caisses de trucs nouveaux (j'achete bcp de trucs plus anciens en ce moment)

Merci l'ami et en vieux trucs, tu es sur quoi en ce moment ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...