Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Glam ND a écrit :
vigier60 a écrit :
Slt Glam, ça gicle amigo ?

Dis moi, tu as eu vent de nouvelles sorties cd's hard fm en ce moment ? car là, je ne trouve pas grand chose...

Je vais me prendre le dernier Hagar, là j'ai épuisé le dernier Lordi, donc y'a t il des albums qui t'ont plu dernièrement ?

Merci d'avance!!!!!!!!!!!

Faut acheter, a mon avis (certains ont qq mois qd meme) "Heroin Diaries" de Nikki Sixx (splendide ... avec le bouquin c'est enorme la dimension du disque apres), "Sex Drugs Anarchy" de gemini Five, "Surreal" de Man Raze (2eme groupe de Phil collen de Def Leppard), Ramos / Hugo "The Dream", "From The Inside" de Visions (avec dany Vaughn de Tyketto au chant) ..; sinon le dernier Nickelback "Dark Horse" vaut le coup (produit par Mutt lange ... vraiment top) ... un truc que j'ai bien aimé aussi c'est Tango Down (mais je ne sais pas c'est vieux ou pas ... va sur leur myspace et ecoute "Shine On") ... j'ai bien aimé le dernier Lynch, "souls of We" mais on s'eloigne du FM, là

Y a pas des caisses de trucs nouveaux (j'achete bcp de trucs plus anciens en ce moment)

Merci l'ami et en vieux trucs, tu es sur quoi en ce moment ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
En vieux ? pa ssi vieux que ça ... Def leppard "Songs from the sparkel lounge", Jaded Heart "Sinister Mind" et "Helluvatime", Hugo "Hugo", Bad Moon Riosing "Blood" et To Die For "Jaded"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
jamais pu accroché à heroin diaries..j'ai bien essayé plusieurs fois sans resultat !
un groupe ultra coup de coeur que tout glammer doit posseder ...le premier wrathchild !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
MIA WALLACE a écrit :
jamais pu accroché à heroin diaries..j'ai bien essayé plusieurs fois sans resultat !

"Van Nuys", "Life is Beautiful", "Accidents can happen" et "Girl with golden eyes" pour moi, sont de vrais bijoux ..mais c'est vrai que je n'accroche pa stout non plus ...mais celles là, c'est
Glam ND
Mr. Mustaine a écrit :
Ah le glam ça a un coté comique quand même ...

Pluton
  • Custom Cool utilisateur
En se refilant des vidéo avec mo 2 eme gratteux on as commencer a filer des vidéos des 80's Alice cooper and co .
Mais en faite je suis comme un con parce que j'adore cette période mais j'y connait pas grand chose je doit dire.
Pour Bon jovi ma copine a la discothèque donc pas de souci c'est vraiment très bon mais alors le reste je cale je connait quasiment pas de groupe.

J'aurais savoir si on pouvais me conseiller les "obligatoires" de cette périodes les albums qu'il faut avoir écouter.
Voir les groupes majeur parceque dans la musique actuel j'ai fait le tour je doit dire :S

Merki !!
satch24
Pluton a écrit :
En se refilant des vidéo avec mo 2 eme gratteux on as commencer a filer des vidéos des 80's Alice cooper and co .
Mais en faite je suis comme un con parce que j'adore cette période mais j'y connait pas grand chose je doit dire.
Pour Bon jovi ma copine a la discothèque donc pas de souci c'est vraiment très bon mais alors le reste je cale je connait quasiment pas de groupe.

J'aurais savoir si on pouvais me conseiller les "obligatoires" de cette périodes les albums qu'il faut avoir écouter.
Voir les groupes majeur parceque dans la musique actuel j'ai fait le tour je doit dire :S

Merki !!

tu cherches vraiment années 80 ou aussi les groupes de hard jouant du hard tendance 80?

sinon je dirais

europe
bad english
bad moon rising
1st avenue
Bonfire
Enuff'Z'Nuff
Danger Danger
Extreme
Fair Warning
Firehouse
Giant
Hardline
Harem scarem (au debut)
House of lords
Icon
Jaded heart
Lion
Norway
Bangalore Choir
Poison
Ratt
Seventh Key
SkidRow
Steelhouse lane
StreetTalk
Talisman
Thunder
TNT
Tora Tora
Tyketto
Warrant
White Lion
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Pluton a écrit :

Merki !!

si ça peut t'aider: https://www.guitariste.com/for(...).html
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Exelent c'est ce dont j'avais besoin .

Merci !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
satch24 a écrit :
Pluton a écrit :

Merki !!

tu cherches vraiment années 80 ou aussi les groupes de hard jouant du hard tendance 80?

sinon je dirais

europe
bad english
bad moon rising
1st avenue
Bonfire
Enuff'Z'Nuff
Danger Danger
Extreme
Fair Warning
Firehouse
Giant
Hardline
Harem scarem (au debut)
House of lords
Icon
Jaded heart
Lion
Norway
Bangalore Choir
Poison
Ratt
Seventh Key
SkidRow
Steelhouse lane
StreetTalk
Talisman
Thunder
TNT
Tora Tora
Tyketto
Warrant
White Lion

Def Leppard?
les guns? ( oui c'est mauvais mais c'en est quand même…)
Van Halen?
Spinal Tap
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
Pluton a écrit :

Merki !!

sinon je dirais

europe
bad english
bad moon rising
1st avenue
Bonfire
Enuff'Z'Nuff
Danger Danger
Extreme
Fair Warning
Firehouse
Giant
Hardline
Harem scarem (au debut)
House of lords
Icon
Jaded heart
Lion
Norway
Bangalore Choir
Poison
Ratt
Seventh Key
SkidRow
Steelhouse lane
StreetTalk
Talisman
Thunder
TNT
Tora Tora
Tyketto
Warrant
White Lion

Def Leppard?
Van Halen?
Spinal Tap

Mötley Crüe ?
Judas Priest ?
Cinderella ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Paintkiller a écrit :
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
Pluton a écrit :

Merki !!

sinon je dirais

europe
bad english
bad moon rising
1st avenue
Bonfire
Enuff'Z'Nuff
Danger Danger
Extreme
Fair Warning
Firehouse
Giant
Hardline
Harem scarem (au debut)
House of lords
Icon
Jaded heart
Lion
Norway
Bangalore Choir
Poison
Ratt
Seventh Key
SkidRow
Steelhouse lane
StreetTalk
Talisman
Thunder
TNT
Tora Tora
Tyketto
Warrant
White Lion

Def Leppard?
Van Halen?
Spinal Tap

Mötley Crüe ?
Judas Priest ?
Cinderella ?

Whitesnake ?
Dokken ?
Great White ?
Glam ND
C'est un peu là où ça devient lourd ... si ce topic sert à mettre reguilierement, toutes les 20 pages, le nom des groupes qui ont dejà ete cité 20 fois ... ce topic va tomber dans l'oubli

On ets plutot là pour parler de nouveautés, svp

Des liste sde groupes y en a les 10 premieres pages pour ceux que ça interessent
Metal Maniac
Il serait peut être aussi intéressant de préciser à chaque fois si le groupe n'existe plus, ou s'il continue (et donc on pourrait potentiellement s'attendre à les voir en concert... ?!!!)...

Moi je dis ça,...

En ce moment sur groupes / artistes pros...