Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j'ai vu tigertailz il y a deux ans en Italie , mon Dieu que c'etait mauvais !
A l'epoque j'avais bien aimé , mais c'etait il y a 20 ans !
Y & T , vu en Allemagne il y a 3 ans , c'etait pas mal .

sinon , côté rumeur : axl rose ferait une tournée US avec ...van halen , j'espère que c'est une blague .
Et DJ ashba serait l'un des nouveaux guitaristes des guns and axl roses
Le dernier great white a une pochette hideuse et , malheureusement , la musique va de paire ! ça c'est dommage parce que j'ai toujours trouvé ce groupe fort sympathique !

voilà voilà ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Nous avons le nouveau Place Vendôme avec le sieur Kiske qui ne voulait plus faire de AOR/Metal... toujours là... je viens d'entendre le titre éponyme de l'album, très bon. Ça sent encore la production Dennis Ward (Pink Cream 69)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour tigertailz on verra bien ...mais bon à 18 euros la place, je vais pas chipoter surtout que ces mecs ont bercé mon adolescence (j'avais 11/12 ans quand j'ai acheté "Young and Crazy" en 8 ... ca fait que 20 ans d'attente pour le svoir meme si ce ne sont plus vraiment le sjeunots d'antan

DAn_C : ouais pa smal le place vendome, mai sj'ai pas retrouvé de titres comme "Croo the Line" qu'il y avait sur le premier ...

Sinon, j'ai decouvert il y a peu Miss Crazy ... de scopies de Cinderella version "Night songs" mais il y a de supers morceaux ... et le chanteur joue avec le gratteux de Cinderella (et Frankie Banali ... et Tony Franklin ... si c'est pas un super groupe) dans le groupe Freakshow qui promet bcp

http://www.myspace.com/freakshowrox

J'en avais parlé qq pages avant mais le morceau "everyone" est une tuerie pour moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour se marrer un coup ... Poison aux Tony Award ... la fin est ... euh ... comment dire ... a vous de juger

Lol de chez lol de chez lol

&annotat
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
hugues666
ici, un beau morceau à 2'00 :

"les Frettes, c'est le Mal..."
molodoi
Glam ND a écrit :
Pour se marrer un coup ... Poison aux Tony Award ... la fin est ... euh ... comment dire ... a vous de juger

&annotat

Excellent!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DarkVadehors
molodoi a écrit :
Glam ND a écrit :

&annotat

Excellent!

ENOOOORRRRRRRRME !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Jimmy W
Yep. Black Rain, c'est le bien, et ils sont super cools.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Jimmy W a écrit :
Yep. Black Rain, c'est le bien, et ils sont super cools.

C'est pas ce qu'on m'a dit ...
Jimmy W
Ah si, vraiment des mecs gentils, et funs.
(et qui savent faire la fête, d'après un bon copain, chose que je n'ai pas encore pu tester, mais ça ne saurait tarder, vu que Heinrich a intérêt à se pointer à ma crémaillère)
Dr Rockzo.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
il y a des rumeurs sur eux ?
Parce que là où on était, ils étaient au bar et discutaient avec les spectateurs, avant leur prestation, c'était juste des gens dans la foule, très abordables (juste le look qui les différentiaient )
Jimmy W
Ben, mis à part le fait (qui est un secret de polichinelle) que Heinrich est d'extrême droite (ce dont on se branle, je trouve, hein... c'est sa vie), je vois pas...
Dr Rockzo.
DarkVadehors
J'écoute pas mal Giant en ce moment, le groupe de Dann Huff.
C'est vraiment excellent et les solos sont démentiels !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...