Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
J'écoute pas mal Giant en ce moment, le groupe de Dann Huff.
C'est vraiment excellent et les solos sont démentiels !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jimmy W a écrit :
Ben, mis à part le fait (qui est un secret de polichinelle) que Heinrich est d'extrême droite (ce dont on se branle, je trouve, hein... c'est sa vie), je vois pas...

ah je savais pas... bon au moins il a l'air sympa...

PS : par contre, ce qui me surprends, c'est ce que vous savez d'eux, comme si c'était un grand groupe, je les ai vus dans une salle de moins de 100 personnes, je croyais qu'ils étaient inconnus
Jimmy W
Steb. a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ben, mis à part le fait (qui est un secret de polichinelle) que Heinrich est d'extrême droite (ce dont on se branle, je trouve, hein... c'est sa vie), je vois pas...

ah je savais pas... bon au moins il a l'air sympa...

PS : par contre, ce qui me surprends, c'est ce que vous savez d'eux, comme si c'était un grand groupe, je les ai vus dans une salle de moins de 100 personnes, je croyais qu'ils étaient inconnus

Heinrich est un pote d'un ami, on s'est rencontrés comme ça.
Et effectivement, il est super sympathique... Après ses idées, bah ce sont ses idées, hein, je le laisse penser ce qu'il veut.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mithrandir
J'ai vu Black Rain a Lille y'a qqs mois et effectivement c'est sympa a voir sur scene, il m'arrive meme de temps en temps de me passer leur dernier CD dans ma voiture ! Et meme si j'ai pas eu l'occasion de discuter avec eux ils m'avaient vraiment pas l'air antipathique , par contre sacrement clichés, ahah.
Jimmy W
of Boulogne ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sophia.S
Juste pour revenir sur Black Rain, on m'a dit qu'ils prennaient des gamines dans les toilettes quasiment sans leur consentement. D'façon je me ferais un avis moi-même
Steb.
  • Custom Top utilisateur
KOB, le guitariste est membre du forum...

....c'est tout ce que je sais
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sophia.S a écrit :
Juste pour revenir sur Black Rain, on m'a dit qu'ils prennaient des gamines dans les toilettes quasiment sans leur consentement. D'façon je me ferais un avis moi-même
un avis sur quoi? les toilettes?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Sophia.S a écrit :

Dans le bar où je les ai vu, je pourrai pas savoir, il y avait pas la place
Sophia.S
Nan, sur Black Rain
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sophia.S a écrit :
Nan, sur Black Rain
jsais pas moi tu fais ce que tu veux tsais

(tu nous raconteras du coup… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sophia.S
Ouais, jvous raconterai. Sinon moi j'aime bien ce qu'ils font.
Y'a Journey ce soir au Bataclan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...