Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Sophia.S a écrit :
Juste pour revenir sur Black Rain, on m'a dit qu'ils prennaient des gamines dans les toilettes quasiment sans leur consentement. D'façon je me ferais un avis moi-même

Non, elles sont bien consentantes (en fait, ça ne concerne que le batteur et un des guitaristes). De toutes façons, la faune féminine des concerts de Black Rain est du genre peu farouche (la dernière fois, je me suis retrouvé entre deux filles en bas résille et petite culotte. C'est tout.).
Compte rendu par le bassiste :
Citation:
Ce concert à Cergy était cool, mais pas le meilleur de la tournée. J'ai préféré Lille car le public était vraiment plus déchaîné. Pour moi un bon concert est un concert où je ressors en sang et le public aussi. Mais si on me dit qu'il y a eu quelques dégâts causés par nos barbelés çà me fait plaisir. C'est fait pour çà.

Le concert aurait pu être une vraie catastrophe. Arrivé dans l'après-midi, pas de baffle de basse d'où gueulante monumentale de ma part qui a fait trembler tout le monde (çà arrive rarement mais quand çà arrive il faut se planquer), ampli qui me lâche juste avant le concert et notre chanteur qui a une extinction de voix à force d'avoir trop balancé de cris de porcs le soir d'avant, technique enseignée par notre pote de Simply D4rk mais manifestement pas aussi bien maîtrisée par Swan.

After bien alcoolisée. Content de voir les potes. Plusieurs relations sexuelles dans les chiottes du Pacific pour nos deux gars de la bite, Max le guitariste et Iann le batteur. Crise des copines officielles. Vomi par la fenêtre du taxi. Dispatching des 4 membres du groupe au 4 coins de Paris sans être sûrs de pouvoir nous retrouver à l'heure le lendemain. Destruction de la chambre d'hôtel d'une copine allemande. Fini dans un lit avec elle et son pote. Mission accomplie.

Les dignes héritiers de Mötley, quoi. Si vous voulez, j'ai des photos du show. (mais pas des filles)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
Putain Paint... ça a l'air over-orgasmique ces after show... ça me rappelle l'ambiance utra raw des premiers concerts des Naast, quand ils faisaient l'ouverture pour patoch au triptyque ...top destroy

Perso, j'ai jamais vécu des trucs pareils (Nom de dieu, "des bas résille et petite culotte. C'est tout" ...Wow...). C'est too much pour moi, t'es vraiment a donf dans le maximum R'n'R... J'ai plus le niveau, je m'incline respectueusement ...Beurp's
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sophia.S a écrit :

Y'a Journey ce soir au Bataclan.

C'etait pas mal ... quoiqu'un peu longuet par moment ... les premieres 30mn etaient fabuleuses ...

ce soir c'est Tigertailz/Y&T
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Putain Paint... ça a l'air over-orgasmique ces after show... ça me rappelle l'ambiance utra raw des premiers concerts des Naast, quand ils faisaient l'ouverture pour patoch au triptyque ...top destroy

Perso, j'ai jamais vécu des trucs pareils (Nom de dieu, "des bas résille et petite culotte. C'est tout" ...Wow...). C'est too much pour moi, t'es vraiment a donf dans le maximum R'n'R... J'ai plus le niveau, je m'incline respectueusement ...Beurp's

Voyons, Debal, je ne faisais que défendre mes amis qui sont plus ou moins accusés d'être des violeurs pédophiles. Je n'ai pas participé aux afters de Blackrain, pour l'instant.
Après, évidemment, tout le monde sait que tu es le plus rock'n'roll, que tu as tout fait, et que les afters de Dick Rivers sont 'aaaachment plus cools.
On sait. Maintenant, laisse les jeunes dans leur coin, et met toi à des activités plus de ton âge, telles que l'achat d'une rolex, ou le bridge.
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glam ND a écrit :
Sophia.S a écrit :

C'etait pas mal ... quoiqu'un peu longuet par moment ... les premieres 30mn etaient fabuleuses ...

Et qu'as-tu pensé du chanteur ?
J'ai vu leur prestation au Download (45 minutes menu best-of, ça me suffit amplement pour ce groupe) et le moins qu'on puisse dire est qu'il chante bien. Mais avec une voix tellement proche de celle de Perry que ça en devenait gênant.
lemgement lemg
Glam ND
lemg a écrit :
Glam ND a écrit :
Sophia.S a écrit :

Et qu'as-tu pensé du chanteur ?
J'ai vu leur prestation au Download (45 minutes menu best-of, ça me suffit amplement pour ce groupe) et le moins qu'on puisse dire est qu'il chante bien. Mais avec une voix tellement proche de celle de Perry que ça en devenait gênant.

Il chante super bien, aucune fausse note ... vocalement excellent ... d'un point de vue charisme, ça ressemble un peu trop à San Ku kai à le voiur sauter partout ...

Mais tres tres bon chanteur
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glam ND a écrit :
[d'un point de vue charisme, ça ressemble un peu trop à San Ku kai à le voiur sauter partout ...

Effectivement.

(copyright tonton Zézé)
lemgement lemg
Glam ND
Voilà un nouveau groupe qui promet beaucoup

http://www.myspace.com/dynaztyband

"Adrenaline" est une pure chanson à la Skid Row
DarkVadehors
J'écoute pas mal Danger Danger, excellent groupe dans lequel jouait Andy Timmons.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Silent Man
Jeter une oreille attentive sur ce groupe suédois leur album est génial mélange de Europe Giant, super chanteur excellent guitariste et chansons imparables! J'adore

http://www.heatsweden.com/
molodoi
H.E.A.T., je les ai vus en première partie de Edguy, en janvier dernier.

C'est pas mal (on dirait qu'ils sortent tout droit des 80's ). La grosse interrogation, pdt le concert, était de savoir si le bassiste était un bassiste ou une bassiste
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
pff ils sont tous pareils au glam, à se looker comme des filles
et c'est pire dans le visual key
satch24
Silent Man a écrit :
Jeter une oreille attentive sur ce groupe suédois leur album est génial mélange de Europe Giant, super chanteur excellent guitariste et chansons imparables! J'adore

http://www.heatsweden.com/

j en ai parlé y a deja deux mois voire plus
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Jimmy W
Steb. a écrit :
pff ils sont tous pareils au glam, à se looker comme des filles
et c'est pire dans le visual key

Ben quand on est glameux, on se fringue glam, pas hip hop, ça me parait logique, non ?
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...