Sophia.S a écrit :
Juste pour revenir sur Black Rain, on m'a dit qu'ils prennaient des gamines dans les toilettes quasiment sans leur consentement. D'façon je me ferais un avis moi-même
Non, elles sont bien consentantes (en fait, ça ne concerne que le batteur et un des guitaristes). De toutes façons, la faune féminine des concerts de Black Rain est du genre peu farouche (la dernière fois, je me suis retrouvé entre deux filles en bas résille et petite culotte. C'est tout.).
Compte rendu par le bassiste :
Citation:
Ce concert à Cergy était cool, mais pas le meilleur de la tournée. J'ai préféré Lille car le public était vraiment plus déchaîné. Pour moi un bon concert est un concert où je ressors en sang et le public aussi. Mais si on me dit qu'il y a eu quelques dégâts causés par nos barbelés çà me fait plaisir. C'est fait pour çà.
Le concert aurait pu être une vraie catastrophe. Arrivé dans l'après-midi, pas de baffle de basse d'où gueulante monumentale de ma part qui a fait trembler tout le monde (çà arrive rarement mais quand çà arrive il faut se planquer), ampli qui me lâche juste avant le concert et notre chanteur qui a une extinction de voix à force d'avoir trop balancé de cris de porcs le soir d'avant, technique enseignée par notre pote de Simply D4rk mais manifestement pas aussi bien maîtrisée par Swan.
After bien alcoolisée. Content de voir les potes. Plusieurs relations sexuelles dans les chiottes du Pacific pour nos deux gars de la bite, Max le guitariste et Iann le batteur. Crise des copines officielles. Vomi par la fenêtre du taxi. Dispatching des 4 membres du groupe au 4 coins de Paris sans être sûrs de pouvoir nous retrouver à l'heure le lendemain. Destruction de la chambre d'hôtel d'une copine allemande. Fini dans un lit avec elle et son pote. Mission accomplie.
Les dignes héritiers de Mötley, quoi. Si vous voulez, j'ai des photos du show. (mais pas des filles)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.