Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ugly Kid Joe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 01 Dec 04, 11:44
Terrible ce groupe moi aussi je les avais perdu de vue depuis le lycée, je ne connais que America's Least Wanted, ils ont fait un best of ? je vais essayer de me le procurer

merci pour les infos.
b@tteur de 3ème zone ...
Mouah91
Ca faisait un moment que je me demandais ce qu'il était devenu, j'adorais ce groupe. Merci pour toutes ces infos.
Nestor666
ouai super ce groupe, ca mettait la peche pour la journee leurs morceaux ...
trop bons encore un groupe disparu trop rapidement:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Up!

Parce que les générations actuelles et futures ont besoin de savoir ce qu'est du bon gros rock qui rote et pue des aisselles .
jefff73
mister_nice a écrit :






ben j'ai trouvé ce qu'ils sont devenus (c'est en anglais) :

They charted again in '93 covering Cats In the Cradle and released Motel California in '95 before calling it quits in '97.
Whitfield Crane has teamed up with Faith No More 's John Hudson and lives in San Francisco.

Shannon Larkin has joined Godsmack

Roger Lahr has started his own group called Moxie.

Dave Fortman has opened his own studio called Balance Studios and is working as a record producer.

ah ben ils ont sortis un best of apparement :



Dans les disque que tu mets, il en manque 2, le premier EP "As Ugly as they Wanabee" avec le prodigieux morceau "Heavy Metal" (second degre et a mourrir de rire"
et Motel California, le dernier en date avec un autre foutage de gueule "Rage Agains the Answering Machine".

Bref tout ca pour dire que j'aimais beaucoup ce groupe aussi. Mon regret est de ne pas les avoir vu Live a l'epoque car ca avait l'air beaucoup plus trash sur scene que sur album. Bref c'etait classe ... mais bon c'est la periode des reformations, donc sait-on jamais.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Hardy
  • #20
  • Publié par
    Hardy
    le 01 Dec 04, 19:36
ah UKJ, un groupe que je n'oublierais jamais ;-)

America's Least Wanted est un de mes albums préférés de tous les temps et je ne m'en lasse pas depuis 12 ans ! lol Contrairement a un certain album noir sortit un an auparavant... ;-)

Ils étaient vraiment tous excellents dans ce groupe, j'aime un peu moins le 1er batteur Mark Davis, mais le style de Shannon Larkin était trop bon, même si sur Menace To Sobriety, il avait un son de merde lol

Klaus Eichstadt est une de mes idoles guitaristique :-)

Pour l'histoire de Whitfield avec Life Of Agony, ce n'était pas un bide du tout, le public adorait Whitfield, il chantait a merveille les trucs de Keith Caputo, le problème c'est que c'est le guitariste (je crois) qui avait composé l'album et Whitfield n'arrivait pas a "chanter" sur les morceaux, ca ne collait pas, alors il a préféré partir ;-)

Sinon Medication c'etait excellent, dommage que c'est finit :-( en plus Trujillo avait joué sur l'album :-)
- HARDY -

www.weerdband.com
huey
  • #21
  • Publié par
    huey
    le 02 Dec 04, 18:07
je les ai vu au Rockstore, à Montpellier, en 94 ou 95. C'était pour leur dernier album, qui ne s'était pas vraiment bien vendu en France (et ça n'est rien de le dire...). On devait être, allez, 100 dans la salle, les 3/4 des gens ne se sont remué que sur "everything about you", mais le groupe a bien assuré quand même, ils sautaient un peu partant, c'était rigolo à voir. J'ai discuté 30s avec le bassiste, très cool, le soir même ils sont parti à Palavas sur la plage, des copains surfeurs les ont vu (et oui, il y a un spot à Palavas-les-flots), il parait qu'ils faisaient griller des escargeots sur un feu de bois (???) pour faire "à la française". Comme quoi, on peut faire du heavy metal sans se prendre au sérieux...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Hiwatt
Si ils sont pas mort je lance une souscription pour recruter un tueur a gages albanais
Flying Merlin
Whitfield Crane dans Velvet Revolver, ca pourrait vraiment donner un coup de punch aux uns et aux autres... j'aimerai vraiment !
enguy
  • #26
  • Publié par
    enguy
    le 06 Feb 09, 09:52
Magnifique déterrage !

Excellent groupe que j'adorais écouter dans mes vertes années, faudrait que je m'y remette.
J'ignorais que Crane rejoignait les Velvet...hâte de voir ce que ça donne
Flying Merlin
Non Crane dans les Velvet c'était une grosse rumeur... mais j'imaginais que ca aurait été génial
lartistafred
nao a écrit :
Non Crane dans les Velvet c'était une grosse rumeur... mais j'imaginais que ca aurait été génial


Ce serait génial en effet, je suis sûr que les chansons lui iraient comme un gant !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mithrandir
Y'a qqs sites sur la toile qui annoncent une reformation (sans le batteur, dommage) ainsi qu'un album et qu'un US tour fin 2010. Ce serait vraiment enorme, surtout si ils poussent la tournée jusqu'ici.

"Source" : http://www.facebook.com/pages/(...)=wall sinon ils en parlent un peu sur wikipedia, rien de sur mais bon, l'espoir fait vivre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...