Ugly Kid Joe

Stratmat
Salut,

Je viens de me poser cette question. quand j'avais 15 ans ça marchait bien ce groupe.je suis resté au 2 premiers albums ! Il existe encore ou ils ont splités et sombré dans la drogue ?

Janéthejurist
Le groupe s'est arrêté vers 1996-97 si je me souviens bien...Leur chanteur Whitfield Crane avait rejoint Life of Agony, ça devait être une tuerie et ça a été un bide monumental en 1998. Après je ne sais pas ce qu'ils sont devenus...
TallicA
y'a pas des ex membre dans medication aussi?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
En tout cas,y a pas beaucoup de bons titres à retenir....Everything about yooooooouuuuuuu!!!!"
LOL
Opera
  • #5
  • Publié par
    Opera
    le 30 Nov 04, 21:54
C'était pas mal Ugly Kid Joe, j'ai un bon souvenir de menace to sobriety. J'avais lu une interview d'eux pour la promo de leur dernier album, ces mecs étaient complètement allumés. Que des allusions à la marijuana, et le chanteur arrêtant pas de draguer les meufs qui passaient...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Nov 04, 23:12
Ouais c'était cool Ugly Kid Joe ! Des solos bien sympa, des passages rigolos ...
berrybrest
svietkina2 a écrit :
En tout cas,y a pas beaucoup de bons titres à retenir....Everything about yooooooouuuuuuu!!!!"
LOL


Rhaaa, ils ont fait quantité de tubes.
En vrac: Madman, Cat's in the cradle, Milkman's son, Neighbor, ...
J'en passe et des meilleures.
Un excellent chanteur, un excellent gratteux, ... un excellent groupe quoi .
Sinon oui,Whit Crane chantait sur le seul et unique album de Medication (avec Logan Mader à la guitare). Au passage, ce disque est une tuerie!!!
TallicA
aaaah Cat's in the cradle!!! tien je vais me l'écouter!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Ah c'était bien les 90's hein?!
Ma préférée reste Neighbor, ça me rappelle que des bons souvenirs.
"... kruiiii... spotch... and I drink... and I stink... and I smoke, keuf keuf... and I joke..."
Antoine
excellent groupe que je repasse souvent.

mais c'est pas une reprise cat's in the cradle?
berrybrest
Antoine a écrit :
excellent groupe que je repasse souvent.

mais c'est pas une reprise cat's in the cradle?


Mmmmh, la question qui tue, let's go google!

Sinon moi aussi, c'est un groupe qui revient souvent sur ma platine (pas comme tous les groupes de l'époque) parce que... parce que c'est la pêche quoi!
berrybrest
Citation:
Behind the Song:
Cat's in the Cradle


by Mike Grayeb

It's been 29 years since Harry first sang the song that his brother Tom said, "…put more fathers ill at ease than any other song in history."


"Cat's in the Cradle" reached the top of the Billboard music charts in December of 1974. It sold millions of copies and earned Harry a Grammy nomination for Best Song.


Children bought the record for their parents, and wives played it for their husbands. Ministers used the story in their sermons; and business leaders, school teachers and newspaper columnists cited the song's lyrics on Father's Day. Even pop culture television icons like "The Simpsons" and "Saturday Night Live" have featured "Cat's in the Cradle" in their storylines.


In recent years, the song was covered by Judy Collins, the late Johnny Cash, the rock group Ugly Kid Joe, and country singer Ricky Skaggs. This year, Darryl McDaniels, a founding member of the legendary rap group Run-DMC, joined singer-songwriter Sarah McLachlan and recorded the song to tell his personal story of adoption (see accompanying story).


Lien : http://www.harrychapin.com/cir(...)d.htm

Ben oui, c'est une reprise de Harry Chapin (connaît pas ). On en apprend tous les jours !
Cette chanson semble être une institution aux states. Je viens de lire les paroles pour la première fois et c'est vraiment profond.
Stratmat
dave mustaine a écrit :
svietkina2 a écrit :
En tout cas,y a pas beaucoup de bons titres à retenir....Everything about yooooooouuuuuuu!!!!"
LOL


Rhaaa, ils ont fait quantité de tubes.
En vrac: Madman, Cat's in the cradle, Milkman's son, Neighbor, ...
J'en passe et des meilleures.
Un excellent chanteur, un excellent gratteux, ... un excellent groupe quoi .
Sinon oui,Whit Crane chantait sur le seul et unique album de Medication (avec Logan Mader à la guitare). Au passage, ce disque est une tuerie!!!


ah ouai elles sont bien celles là ! :Band1:
Franchemnt yavait de bons riff et le chanteur chantait super bien.

Donc ya eu que 2 albums alors ? parce que j'ai les 2 premiers.
Stratmat






ben j'ai trouvé ce qu'ils sont devenus (c'est en anglais) :

They charted again in '93 covering Cats In the Cradle and released Motel California in '95 before calling it quits in '97.
Whitfield Crane has teamed up with Faith No More 's John Hudson and lives in San Francisco.

Shannon Larkin has joined Godsmack

Roger Lahr has started his own group called Moxie.

Dave Fortman has opened his own studio called Balance Studios and is working as a record producer.

ah ben ils ont sortis un best of apparement :

Fre@k
  • #15
  • Publié par
    Fre@k
    le 01 Dec 04, 11:44
Terrible ce groupe moi aussi je les avais perdu de vue depuis le lycée, je ne connais que America's Least Wanted, ils ont fait un best of ? je vais essayer de me le procurer

merci pour les infos.
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...