Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ugly Kid Joe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
Y'a qqs sites sur la toile qui annoncent une reformation (sans le batteur, dommage) ainsi qu'un album et qu'un US tour fin 2010. Ce serait vraiment enorme, surtout si ils poussent la tournée jusqu'ici.

"Source" : http://www.facebook.com/pages/(...)=wall sinon ils en parlent un peu sur wikipedia, rien de sur mais bon, l'espoir fait vivre.
MIA WALLACE
c'est qui velvet revolver ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shadow_gallery
un des groupes de slash
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jiju1920
perso j'écoute toujours très très régulièrement et mon plus grand regret c'est de ne pas les avoir vu en live...

qui sait avec une reformation on peut esprérer...

Avec mon groupe on reprend même panhandlin' prince^^


J'aime tous les albums, que ce soit le premier mini CD ou les 3 autres America's Least Wanted, Menace to Sobriety ou Motel California
Mithrandir
Pareil, j'dirais meme que c'est une de mes influences majeures au niveau guitaristique.
Et j'aime aussi tous leurs albums, meme si ils sont vraiment differents, en particulier le dernier.
vincentvince
Flying Merlin a écrit :
'Tain, il a grave changé le chanteur, c'est le type en bas à droite, on le reconnait mais il a plus du tout le même look :

http://www.racerxband.com/pict(...)t.jpg


Je les ai vus dans les 90's avant Def Leppard, et apparemment, déjà à l'époque, il était à la Heineken .. comme quoi ses (mauvais) goûts n'ont pas changé
PISS and LAUGH
a reminder
huey a écrit :
je les ai vu au Rockstore, à Montpellier, en 94 ou 95. C'était pour leur dernier album, qui ne s'était pas vraiment bien vendu en France (et ça n'est rien de le dire...). On devait être, allez, 100 dans la salle, les 3/4 des gens ne se sont remué que sur "everything about you", mais le groupe a bien assuré quand même, ils sautaient un peu partant, c'était rigolo à voir. J'ai discuté 30s avec le bassiste, très cool, le soir même ils sont parti à Palavas sur la plage, des copains surfeurs les ont vu (et oui, il y a un spot à Palavas-les-flots), il parait qu'ils faisaient griller des escargeots sur un feu de bois (???) pour faire "à la française". Comme quoi, on peut faire du heavy metal sans se prendre au sérieux...


pas "à la française" monsieur, mais "à la catalane" !! C'est bon la cargolade avec de l'aïoli
gaël
Invité
J'ai un pote que cette nouvelle va ravir...

Aller, pour la peine, un petit souvenir (on savait écrire de bonnes paroles à l'époque ma p'tite dame) :

Biloute
putain je viens de me prendre un vieux flash dans la tronche
Je me revois d'un coup en 92/93 avec le t-shirt UKJ, la chemise à carreaux et la casquette Wayne's World


A retrouver : l'interview par Bruno Solo (déguisé en hardos) ou UKJ explique l'origine de leur nom :
"ils etaient en premiere partie de Pretty Boy Floyd... Et quand ils les ont vu arrivé tout maquillé, permananté, ils ont eu peur que les mecs leur demandent du feu (avec les tonnes de laque c'etait risqué) pour se foutre d'eux ils ont trouvé un nom complétement à l'inverse !
Pretty Boy Floyd --> Ugly Kid Joe !"
la guitare c'est de la merde !
millenofx77
Ad Rock a écrit :
J'ai un pote que cette nouvelle va ravir...

Aller, pour la peine, un petit souvenir (on savait écrire de bonnes paroles à l'époque ma p'tite dame) :


solo2 ....censuré
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Invité
Ah je sais pas j'ai pas fait gaffe... Au boulot c'est pas toujours évident d'écouter longuement ce genre de choses...
Flying Merlin
Bonne nouvelle : ils se reforment pour 2011 et prévoient un album avec le line up de menace to sobriety !! (vu sur facebook !)
berrybrest
S'ils passent en France je ne les louperai sous aucun prétexte.



Non mais trop bon quoi...
jiju1920
up pour ce merveilleux groupe qui est actuellement en studio!!
Antioche
ça y est Ugly Kid Joe est de retour avec un nouveau titre posté sur Youtube...
Rien de transcendant mais ça fait plaisir quand même !

Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.

En ce moment sur groupes / artistes pros...