Ugly Kid Joe

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Non, j'ai eu la même impression...
Dommage parce que vocalement il assure. Peut-être un peu trop fumé ?
Izzy Stradlin
Mouais mais il a pris du volume en 20 ans. Mais je trouve que, même s'il bouge moins, il a toujours une présence scénique. Mais j'attribue certainement cela à sa voix, qui reste potable, si on on compare à ce qui reste à d'autres chanteurs de la même époque (n'est-ce pas M. Axl ?)
berrybrest
Bon, ils se sont refait la main avec un EP, ça joue (plutôt vachement) bien en live...



... Maintenant on veut un album ! Apparemment pour le début octobre si on croit Crane à la fin du concert ?
nazaya
Merci pour la vidéo !

Marrant ce batteur
Xeelee
Il est excellent ce live !
Le nouvel EP est bien bon aussi. En fait, UKJ a un peu rythmé mon été, ça fout la pêche de se replonger en 1992
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Antoine
arf terrible, c revival de mon adolescence avec le tee-shirt ugly kid joe fait à la main lol
manu80
Album debut octobre
Ce serait qu'il remplisse plus grand que le forum de vaureal !
Xeelee
Ah ben ça serait bien un nouvel album ! C'est confirmé ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
manu80
j'ai pas mis le conditionnel
Fucking awesome, le 4 octobre.
Nestor666
ya une tournee de prevue en novmebre en coheadlining avec skid row aussi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    lemg
    le 13 Oct 13, 11:54
Regardé leur prestation au Wacken.

Pas mal, ça le fait plutôt bien.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...