VAI ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
je croyais que les guitaristes été tolérants j aime le droit de trouver le passion and warfare moyen pas rapport a un surfing non
Didier GS
Les guitaristes sont tolérants. Pas les fans de Vai
Tifa Lockheart
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'on rencontré et qui ont pu échanger quelques mots avec lui (il y a pas mal sur ce forum apparement).
A t'il la grosse tête?
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 25 Juin 2004, 10:45
ritchie a écrit :
J'ai vu dernièrement la video du live "G3" (Satriani-Vai-Johnson). Sincérement, je trouve Satriani "écoutable" mais Vai...Je n'arrive pas à accrocher à sa musique, au personnage (aucun charisme...). Il ne me fait tout simplement pas réver comme peut le faire un Hendrix, Page, Blackmore ou même Iommi.

Ma question est donc la suivante (et sans volonté de polémiquer) : Que trouvez vous à ce mec ?

De la créativité, ce mec à est à la base d'une foule de trucs à la guitare. Il est un des rares (à mon avis) à avoir allié et démontré qu'une technique monstrueuse et une maîtrise de l'instruement peut (et doit) se mettre au service de la mélodie.
C'est rare les formidables techniciens capables de faire des morceux très mélodieux dans un registre aussi large ....
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 25 Juin 2004, 10:48
Ceci dit, ENCORE un post sur Vaï lol, qu'il plaise ou non, ce mec ne laisse pas indifférent

En ce moment sur groupes / artistes pros...