Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 17 Juil 2005, 18:30
Moi c'est surtout le son de FUCK que j'adore, super clean, celui de VHIII aussi j'adore, et bien sur le VHI, ça fait bien claquant et agressif.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Elle est magnifique ... le prix suit bien malheureusement ...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de se procurer le pendentif VH que portait Ed au début du groupe ? Ce serait marrant j'le trouve sympa lol.
Maillekeul
Anje a écrit :
votre son prefere de EVH ?

perso en live a l'epoque entre Fair Warning et 1984
pour situer la chose, cf la video de "..This is Love.. " que l'on trouve un peu partout sur le net, la qualite n'est pas top et pourtant le son est deja absolument ENORME
pas mal aussi le son live de la tournee 1984
je prefere le tout debut 80's au son plus "fuzzy" des 70's, meme si pourtant c'est souvent le son VH1 qui revient en reference

J'adore le son de VH1 sur Ice Cream Man" et "I'm the one". Sinon "Balance" sans hésitations!! D'ailleurs je viens de choper un bootleg nommé "Amsterdam", où VH joue en petit comité le soir de l'anniversaire d'Eddie (donc je pense que c'etait en Janvier 94) et EVH a un son à craquer le slip!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
lemg a écrit :
Vous êtes fan ?

Faites-vous plaisir http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Ca mérite un

Et puis

Non mais c quoi cette mochetée ?????!!!!!!!!!!!!!!!! et ce prix à la noix ? faut vraiment etre con pour acheter une pelle à ce prix ! surtout qu'elle est affreuse !!!

Une honte...Eddie devrait avoir honte de distribuer des pelles comme ça... c mon coup de gueule du mois direct !
Maillekeul
MDR! T'enerves pas et vas te renseigner sur les grattes d'Eddie! C'est la réplique exacte de sa Frankie.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
MDR! T'enerves pas et vas te renseigner sur les grattes d'Eddie! C'est la réplique exacte de sa Frankie.

Bha et alors ? exacte ou pas je vois pas du tout l'interet ! ce n'est pas la frankie ! il n'y en a qu'une !

Je maintiens, faut etre taré pour acheter ça ! Vous imaginez tout ce qu'on peut faire avec 20.000$ !?!
Maillekeul
20000$ oui c'est abusé! Je préfère acheter les modeles à 2200$, ou meme ma Frankie qui m'a couté 600€ max.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
surtout $20.000 parce que c'est un modele "rate" laissez-moi rire
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Tiens d'ailleurs Mailleukeul tu pourrais remettre un petite photo de famille de tes gratounettes stp ? Surtout la Frankie j'veux la voir sous tout ses angles !!!! lol Histoire d'en faire baver quelques-uns.
vigier60
Maillekeul a écrit :
20000$ oui c'est abusé! Je préfère acheter les modeles à 2200$, ou meme ma Frankie qui m'a couté 600€ max.

ça c sur ! franchement je trouve que ta frankie à plus de gueule que celle sur ebay à 20000$ !

Au fait tu l'as vendu ta kramer 1984 ?
Maillekeul
vigier60 a écrit :

Ouais en mai.
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Ouais en mai.

ça a du te faire ch... de la vendre non? elle était trop bien faite ! au fait, des news de cosmitron?? qu'est ce qu'il devient le bougre?
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Des petites photos Maillekeul ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...