Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Dums a écrit :
Des petites photos Maillekeul ?

De la Kramer? Y'en a déjà eu ici!

Voilà:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
RootsRadicals
Si ca interessse quelqu'un je viens d'enregistrer une version tres personnalisée de Eruption, mais j'ai pas de quoi héberger .....

EDIT : voila : http://dl3.rapidshare.de/files(...)n.mp3
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
RootsRadicals
Vous en pensez quoi ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Maillekeul a écrit :
Dums a écrit :
Des petites photos Maillekeul ?

De la Kramer? Y'en a déjà eu ici!

Voilà:

je crois qu'il parlait de la frankie
Maillekeul
Jme fais vieux moi!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Maillekeul
Bon bah, d'après ce lien, Van Halen c'est fini avec Hagar!!!

CLIC

Ne reste plus que 2 solutions: Soit VH est mort et enterré, soit DLR revient au bercail!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Si ca interessse quelqu'un je viens d'enregistrer une version tres personnalisée de Eruption, mais j'ai pas de quoi héberger .....

Moi je dis bravo si t'as 15 ans. Un certain panache ce solo !
Après plus de 20 ans de guitare, à mon rythme , je suis toujours incapable de le sortir proprement
Bouriquet
shilka a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Moi je dis bravo si t'as 15 ans. Un certain panache ce solo !
Après plus de 20 ans de guitare, à mon rythme , je suis toujours incapable de le sortir proprement

J'arrive pas à le lire
Moi j'essaye de jouer le passage en taping, mais ça sonne pas du tout
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
J'arrive pas à lire non plus ...
Mailleukeul tu l'as pas faites la Frankie blanche ? J'me rappelle plus là ...
vigier60
Maillekeul a écrit :
Bon bah, d'après ce lien, Van Halen c'est fini avec Hagar!!!

CLIC

Ne reste plus que 2 solutions: Soit VH est mort et enterré, soit DLR revient au bercail!

héhé !!!!! enfin des news de vh !!! malheureusement quand on regarde ça, ça fout un peu les boules...on a l'impression que Ed devient de pire en pire... Hagar a peut etre des défauts, mais je pense qu'ed n'est pas tout blanc...il a l'air d'etre special non???

En tout cas, on est quasi sur de ne plus entendre hagar chez vh. Mais je sens que nous n'aurons pas la chance de revoir dlr...snif...

ed va nous pondre un album solo, qui je pense ne cassera pas des briques... vh c'est un groupe avec pour leader Eddie. Un album solo n'apporterait rien aux fans...

On veut Diamond !!!

Vous en pensez quoi les autres ? ça sent la fin chez vh non?
vigier60
Et pourquoi mike ne tiendrait pas le role de chanteur en plus de celui de bassiste ? ça serait génial ! bon par contre qui pourrait faire les choeurs ? lol
cool dav
fini avec Hagar sa reste a voir, autrement il parait que david lee roth va faire de la télé
vigier60
cool dav a écrit :
fini avec Hagar sa reste a voir, autrement il parait que david lee roth va faire de la télé

c pas de la radio qu'il devait faire ? remplacé le gugus d'howard Stern sur les ondes ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...