Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
cool dav a écrit :
fini avec Hagar sa reste a voir, autrement il parait que david lee roth va faire de la télé

c pas de la radio qu'il devait faire ? remplacé le gugus d'howard Stern sur les ondes ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
si haggad s'est cassé , et que Dave ne veut pas revenir VH is dead ...
sauf si Ahmet Zappa prends le relève sa serait cool non ???
bon j'y croit pas mais c'était la séquence je rêve un epu ...
mais je craint que VH ne soit mort définitivement ... j'espère juste me tromper.....
A million flies can't be wrong.
cool dav
vigier60 a écrit :
cool dav a écrit :
fini avec Hagar sa reste a voir, autrement il parait que david lee roth va faire de la télé

c pas de la radio qu'il devait faire ? remplacé le gugus d'howard Stern sur les ondes ?

oui peu etre de la radio je ne sais plus
Maillekeul
Je pense aussi que VH c'est quasi fini. Si Hagar se casse, il emporte avec lui Michael Anthony. Car lors de ses interviews à la sortie du dernier best of, Eddie disait qu'il n'avait pas parlé avec Anthony depuis 2 ans.... Et il y a meme des rumeurs comme quoi c'est Eddie qi aurait enregistré les pistes de basse sur "III"....

Et comme MA traine toujours avec Hagar avec les Waboritas....
Si VH devait revenir, ce sera, déjà sans Hagar et sans MA.

Moi je verrais bien Billy Sheehan à la basse et le chanteur des Atomic Punk (à la DLR).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bon alors vos pronostics pour l'album solo de VH (avec alex on drums .. )

parceque la sa sent le paté ......
A million flies can't be wrong.
cool dav
ouais vh c est quasi fini, si mike se barre aussi pour moi c est fini c est pas la peine de recruter un nouveau bassiste
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
Moi je verrais bien Billy Sheehan à la basse et le chanteur des Atomic Punk (à la DLR).

Il lui avait proposé la place à Billy Sheehan, après le départ de DLR, il avait aussi contacté Brian Johnson, qu'aurait été Van Halen avec ce bassiste et ce chanteur????

En parlant d'Atomic, le chanteur d'Atomic Playboys aurait sa place au coté d'Eddie, ça serait mm très classe!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Oua imaginez Brian Johnson au chant ?!!! OULA ça casserait légèrement la barraque ! Mais je vous l'accorde ce serait plus vraiment le même VH.
j'pense que musicalement la meilleure chose que pourrait faire Eddie c'est de sortir un album solo instrumental (il est important de le préciser: eddie au chant, beurk!!! ). Des chansons comme "respect the wind" ca me botte bien personnelement Il pourrait toucher un nouveau public, peut etre meme faire le G3 avec Vai et Satriani, et je pense qu'il n'en tirerait que du bon, plutot que de se faire ch... avec des histoires de chanteurs, alors que clairement il en a marre de tout ca.
cool dav
oui, pourquoi pas un G3 : "Satriani, Vai, Van Halen"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ou alors faire ce qu'il a déjà envisagé par le passé, un album solo avec un chanteur différent par chanson. Genre Gabriel sur une, Cocker sur une autre...
Ils ne deviendraient aucunement les nouveaux chanteurs du groupe, ils resteraient des invités.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Là je suis avec toi, ça pourrait être sympa. Et en guest star ...
vigier60
Clair que si mike n'est plus présent dans VH c'est plus la peine... Encore que Sammy se barre, moi ça ne me gène pas plus que ça (diamond diamond !! lol), mais mike fait parti de VH !

C'est quoi cette rumeur que mike n'est pas fait les parties basse de III ? je ne savais pas.

Eddie n'avait pas parlé à mike pendant 2 ans ? je ne savais non plus ! (purée j'en apprends des trucs ce soir ! snif)

Pour un album solo de ed, franchement ça ne m'interesserait pas du tout ! pour entendre un album du style malmsteen, ou satriani non merci !

A la rigueur un album solo avec X chanteurs ou chanteuses dessus serait par contre une bonne idée, mais ce ne serait pas du VH...snif...

Je ne vois pas l'interet de faire un G3 avec satch/vai/ et ed ! Entendre de la technique pendant des heures comme le dernier g3 avec rondat, bha c bien casse couille ! non??

Eddie est un gratteux de groupe, pas un gratteux solitaire comme satch ou vai.

Sheenan à la basse, oui c un des meilleurs, mais ça ne serait plus non plus vh !

Pour moi, vh c quasiment fini...malheureusement...d'ici que Ed fasse une dépression et qu'il lui arrive quelque chose, il n'y a qu'un pas...

Vh c'était la fiesta, ça bougeait, un rock scènique qui n'avait pas la prétention d'etre un rock intellectuel, des putains de riff, des paroles légères droles et pas avec le slogan de 'textes engageants et engagés"

c'est bien triste d'en arriver là....
cool dav
lemg a écrit :
Ou alors faire ce qu'il a déjà envisagé par le passé, un album solo avec un chanteur différent par chanson. Genre Gabriel sur une, Cocker sur une autre...

Ouais c été en 1985 aprés le départ de Roth qu il avait pensé a faire un albulm solo avec Phil Collins, Pete Townshend ou Joe Cocker.

Un album de se genre serait sympa maintenant je trouve .
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
cool dav a écrit :
lemg a écrit :

Ouais c été en 1985 aprés le départ de Roth qu il avait pensé a faire un albulm solo avec Phil Collins, Pete Townshend ou Joe Cocker.

Un album de se genre serait sympa maintenant je trouve .

D'ailleurs right now était une chanson prévue pour Cocker à la base.
Je ne sais pas si elle a été beaucoup remaniée pour coller à VH par contre.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Là je suis tout à faire les dires de Vigier60. De une sans Mike ce serait plus VH, c'est sur. De deux VH c'est la fiesta, c'est le swingue, c'est les 80's !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...