Clair que si mike n'est plus présent dans VH c'est plus la peine... Encore que Sammy se barre, moi ça ne me gène pas plus que ça (diamond diamond !! lol), mais mike fait parti de VH !
C'est quoi cette rumeur que mike n'est pas fait les parties basse de III ? je ne savais pas.
Eddie n'avait pas parlé à mike pendant 2 ans ? je ne savais non plus ! (purée j'en apprends des trucs ce soir ! snif)
Pour un album solo de ed, franchement ça ne m'interesserait pas du tout ! pour entendre un album du style malmsteen, ou satriani non merci !
A la rigueur un album solo avec X chanteurs ou chanteuses dessus serait par contre une bonne idée, mais ce ne serait pas du VH...snif...
Je ne vois pas l'interet de faire un G3 avec satch/vai/ et ed ! Entendre de la technique pendant des heures comme le dernier g3 avec rondat, bha c bien casse couille ! non??
Eddie est un gratteux de groupe, pas un gratteux solitaire comme satch ou vai.
Sheenan à la basse, oui c un des meilleurs, mais ça ne serait plus non plus vh !
Pour moi, vh c quasiment fini...malheureusement...d'ici que Ed fasse une dépression et qu'il lui arrive quelque chose, il n'y a qu'un pas...
Vh c'était la fiesta, ça bougeait, un rock scènique qui n'avait pas la prétention d'etre un rock intellectuel, des putains de riff, des paroles légères droles et pas avec le slogan de 'textes engageants et engagés"
c'est bien triste d'en arriver là....