Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 19 Juil 2005, 18:54
Là je suis tout à faire les dires de Vigier60. De une sans Mike ce serait plus VH, c'est sur. De deux VH c'est la fiesta, c'est le swingue, c'est les 80's !!
vigier60
Dums a écrit :
Là je suis tout à faire les dires de Vigier60. De une sans Mike ce serait plus VH, c'est sur. De deux VH c'est la fiesta, c'est le swingue, c'est les 80's !!

héhé !
vigier60 a écrit :

Pour un album solo de ed, franchement ça ne m'interesserait pas du tout ! pour entendre un album du style malmsteen, ou satriani non merci !

A la rigueur un album solo avec X chanteurs ou chanteuses dessus serait par contre une bonne idée, mais ce ne serait pas du VH...snif...

Je ne vois pas l'interet de faire un G3 avec satch/vai/ et ed ! Entendre de la technique pendant des heures comme le dernier g3 avec rondat, bha c bien casse couille ! non??

Pourtant, les rares morceaux instrumentaux d'Eddie sont tout simplement magnifiques. Je pense qu'il y a la une part de son jeu qu'il n'a jamais réellement exploité, et ca en serait l'occasion... naturellement, il ne toucherait plus le meme public (tu en es l'exemple type ) mais ca serait mieux que de ne plus toucher aucun public (comme actuellement ). Moi, un G3 Van Halen / Vai / Satriani c'est mon reve. (en fait mon reve serait de remplacé Satriani par Brian May mais bon la n'est pas le sujet )
Maillekeul
Pour en revenir aux dires de Spammy Hagar, il doit surement avoir raison sur certains trucs mais ce qui me fait tilter, c'est que la 1ere fois qu'il quitté le groupe, il a été le 1er à cracher sur Eddie et là, il refait la meme alors qu'Eddie ne dit rien sur lui...
Et ses propos comme quoi les billets de concerts étaient trop chers (oui ils l'étaient), alors que mossieur a du trouver son compte là-dedans! Et à quoi ça lui sert d'ouvrir des bars partout? Là, il n'est pas très crédible.
J'aimerai trop avoir la version des VH bros ou celle de MA.

Qui croyeriez vous? Un mec bourré ou un mec qui dit s'etre fait kidnapper par des extra-terrestres?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
Pour en revenir aux dires de Spammy Hagar, il doit surement avoir raison sur certains trucs mais ce qui me fait tilter, c'est que la 1ere fois qu'il quitté le groupe, il a été le 1er à cracher sur Eddie et là, il refait la meme alors qu'Eddie ne dit rien sur lui...
Et ses propos comme quoi les billets de concerts étaient trop chers (oui ils l'étaient), alors que mossieur a du trouver son compte là-dedans! Et à quoi ça lui sert d'ouvrir des bars partout? Là, il n'est pas très crédible.

Qui croyeriez vous? Un mec bourré ou un mec qui dit s'etre fait kidnapper par des extra-terrestres?

Je crois que personne n'est tout blanc ni tout noir dans cette histoire.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote a go go a écrit :
Maillekeul a écrit :

Je crois que personne n'est tout blanc ni tout noir dans cette histoire.

bof j'ai toujours eu énormément de confiance envers les mecs bourrés (voir mon avatar )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maillekeul a écrit :

Ah, c'est officiel, il s'est vraiment fait enlevé par les e-t ?

Je ne savais pas.
vigier60
Pour moi entre un alcoolo et un givré qui se dit avoir été enlevé par des E.T...bha je ne crois aucun des deux ! car ils ont tous les deux un grain !!!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Avant tout faut qu'il ressorte cette gratte ...

Tellement magnifique !!
Ou sa vieille Frankie blanche, mais obligé une des deux s'il veut être crédible à mes yeux .
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Il la refait, alé on peut rêver lol
Et faut aussi qu'il ressorte son petit collier VH !
Au fait qui a déjà vu la vidéo de Im' The One avec Gary Cherone à Philadelphie ? c'est ce qu'on appelle sur le cul ...
vigier60
Ed pourrait meme revenir avec une stagg ou une rg ça serait pareil !!! lol
Maillekeul
En tous cas, DLR de son coté, il tient la forme!

Et je n'ai lu que des reviews très positives de ses récents shows.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
la vache il fait presque plus jeune que lors de la sortie de l'album Diamond Dave Halala j'aimerais bien une reformation du vrai groupe Van Halen... D'apres je sais pu quel site, chaque année l'agent de roth rencontre l'agent de Van Halen et ils parlent d'une réunion qui n'a jamais lieu...
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Et je n'ai lu que des reviews très positives de ses récents shows.

Où ça? Sur Rotharmy ou diamonddavidleeroth.com?

VH links, Eddievanhalen.com..... Y'a pas que la Roth Army.

En ce moment sur groupes / artistes pros...