Bon j'vais peut être me faire déchirer mais tant pis lol. Je viens de ré-écouter OU812 en entier, et j'dois avouer que j'adore ce cd. J'ai l'impression de retrouver sur certains morceaux comme Source of Infection, un pur swing.
Le solo de Mine All Mine est de la veine des débuts, j'ai le même avis pour A.F.U, When It's Love, c'est particulier mais le solo va tout à fait avec la chanson, et j'la trouve pas si désagréable, Cabo Wabo : le riff est pas mal efficace je trouve, le solo pas mal mais y aurait pu avoir mieu, hum Feels So Good, le synthé est horrible, mais le solo est bien je trouve, Finish What Ya Started j'aime bien le riff, et le solo du dvd R.H.R.N est énorme, Black & Blue, un bon ptit blues qui détend, avec un solo de bon cru, Sucker In A 3 Piece me fait un peu penser à Panama sur les bords, en plus le solo s'en rapproche au départ, mais bon morceau aussi, A Political Blues, ba c'est un ptit blues lent quoi, c'est pas trop le style mais c'est pas méchant, et finalement, le meilleur pour moi, Source Of Infection, je trouve le swing, le délire, les petits solos méchants signés EVH.
Y aurait eu la voix de DLR, je pense qu'il aurait eu ses médailles d'honneur dans la lignée des autres de l'époque.
Voilà j'ai donné mon avis sur ce cd, je vais peut être me faire démonter lol, mais je trouve qu'il est quand même insuffisemment mis en avant d'après moi, et il le mérite plus que 5150 je pense, même si c'est vrai parfois les synthé sont un peu trop présents, mais ça passe quand même.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout mdr.