Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Et je n'ai lu que des reviews très positives de ses récents shows.

Où ça? Sur Rotharmy ou diamonddavidleeroth.com?

VH links, Eddievanhalen.com..... Y'a pas que la Roth Army.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

Adieu Van Halen...on t'aimait bien...
Hell_Tanner
Maillekeul a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Maillekeul a écrit :

VH links, Eddievanhalen.com..... Y'a pas que la Roth Army.

Je faisais surtout la mauvaise langue...

Mais c'est vrai qu'avec les commentaires de Sammy (pas très classe d'ailleurs) ça sent sacrément le pâté et, bien que ça m'a l'air quasiment improbable, il y a plus que DLR pour sauver le truc....
Maillekeul
L'embauche de Ray Danniels en tant que manager a été leur + grosse erreur. C'est lui qui a commencé à ruiner petit à petit le groupe....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hell_Tanner
C'est incroyable ce que ce mec a fait comme mal au groupe...mmh, j'exagère certainement mais c'est pas à cette époque que Eddie a recommencer à toucher à la bibine justement? Je mets pas ça en rapport avec l'affaire Ray Daniels (y'a eu aussi son divorce) mais presque...
Maillekeul
Eddie était sobre à cette epoque, il a commencé à reboire à l'époque de son cancer. Il était sobre aussi en 98 lors de la tournée avec Cherone.

Danniels doit y etre aussi pour qquechose dans le split d'Extreme.....
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Vous pourriez donner une petite explication quant à ce Ray Danniels ? Je n'ai aucune idée de qui c'est ça m'arrangerait svp.
Maillekeul
En gros, quand Ed Leffler, manager de VH, est décédé, ils ont embauché Ray Danniels qui a été aussi le manager d'Extreme. Hagar était contre cette idée, alors que les VH bros insistaient. Et ça a été aussi une des raisons du départ de Hagar en 96.
Danniels a une mauvaise réputation. C'est un charlatan.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
OK merci, mais pourquoi ils ont fait confiance à ce gars ? C'est con quand même.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Dums a écrit :
OK merci, mais pourquoi ils ont fait confiance à ce gars ? C'est con quand même.

tu donnes toi même la réponse je pense...
Desfois, les vh bros ne réfléchissent pas beaucoup....malheureusement.
cool dav
et c est qui le manager maintenant ?
cool dav
d ailleurs Ray Danniels était le beau frére de Alex a l époque
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Bon j'vais peut être me faire déchirer mais tant pis lol. Je viens de ré-écouter OU812 en entier, et j'dois avouer que j'adore ce cd. J'ai l'impression de retrouver sur certains morceaux comme Source of Infection, un pur swing.
Le solo de Mine All Mine est de la veine des débuts, j'ai le même avis pour A.F.U, When It's Love, c'est particulier mais le solo va tout à fait avec la chanson, et j'la trouve pas si désagréable, Cabo Wabo : le riff est pas mal efficace je trouve, le solo pas mal mais y aurait pu avoir mieu, hum Feels So Good, le synthé est horrible, mais le solo est bien je trouve, Finish What Ya Started j'aime bien le riff, et le solo du dvd R.H.R.N est énorme, Black & Blue, un bon ptit blues qui détend, avec un solo de bon cru, Sucker In A 3 Piece me fait un peu penser à Panama sur les bords, en plus le solo s'en rapproche au départ, mais bon morceau aussi, A Political Blues, ba c'est un ptit blues lent quoi, c'est pas trop le style mais c'est pas méchant, et finalement, le meilleur pour moi, Source Of Infection, je trouve le swing, le délire, les petits solos méchants signés EVH.
Y aurait eu la voix de DLR, je pense qu'il aurait eu ses médailles d'honneur dans la lignée des autres de l'époque.
Voilà j'ai donné mon avis sur ce cd, je vais peut être me faire démonter lol, mais je trouve qu'il est quand même insuffisemment mis en avant d'après moi, et il le mérite plus que 5150 je pense, même si c'est vrai parfois les synthé sont un peu trop présents, mais ça passe quand même.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout mdr.
vigier60
[quote="Dums"]c vrai que comme toi, je préfère cet album à 5150.

Mais bon, ce n'est pas le meilleur album avec hagar (et encore moins le meilleur de vh).

Pour moi le meilleur album avec hagar c FUCK, balance est bien, mais il gueule un peu trop à mon gout. Dommage car c sur celui ci que je préfère le son et les arrangements guitare d'ed !

J'ai bien réécouté les 3 inédits du best of tt à l'heure (wwwhhhhooouuuaaaa quelles vacances que j'ai ! lol), et bien je trouve ça froid, plat, gueulard... désolé les gars ! la pire c up for breakfast ! je la trouve à ch....
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Moi j'aime bien Balance mais j'adore aussi la chanson Big Fat Money mais le solo en studio est pas bien franchement. Vous êtes pas d'accord ? Par contre le son de batterie est merveilleux quoi, et le riff démonte !! Mais le solo, au live à Toronto il est bien le son est pas pareil mais là

En ce moment sur groupes / artistes pros...