rozmaster a écrit :
Mouarf , et voilas c'est la minute rabat-joie : en meme temps si le plaisir de voir un concert se résume a compter les pains du grateux ou à chercher qui de DLR ou sammy- est le plus technique, je pense qu'il vaux mieu s'acheter un bon album live bien overdubbé et rester chez sois.
Ah oui tu me connais vraiment bien c'est sûr !
Heureusement que j'ai précisé 40 000 fois que je voulais pas blasphémer ou faire le rabat joie ! J'ai le droit d'exprimer mon avis oui ou non ?
Vive l'expression libre bord... !
Un forum, par définition c'est un lieu pour ce genre d'expression.. Des idées qui iront dans le sens de ton poil et d'autre qui iront dans le sens inverse !
Le principe qui dit "ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir".. Cà c'est un concept qui me plait vraiment trop je te jures !!! C'est vachement adulte et civique !! BRAVO ! Cà fait clairement avancer les choses !
La dernière fois que j'ai entendu çà c'était dans la bouche de Sarkozy dans sa campagne ! Et l'avant dernière fois c'était dans la cour de récré quand j'étais en maternelle et que j'avais 5 ans .. Entre les 2, il y a un gap !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)