Youri Ligotmi a écrit :
Il y a du tres bon et du pas terrible dans les deux formations et pis si le style a evolué vers un truc plus "FM" (rien de pejoratif d'aiileurs) ce n'est à mon avis pas le simple fait de l'arrivée de Sammy, c'est aussi et surtout dû à Ed qui a toujours souhaité plus de claviers et de synthé avec DLR, du coup quand ils se sont separés de Dave, Ed en a proffité pour donner une autre tournure à la musique.
Entièrement d'accord avec ça, Hagar n'est pas pour grand chose dans l'évolution musicale du groupe, si ce n'est qu'il a sûrement été choisi parce qu'il collait avec.
A titre d'exemple, sur la tournée 1984, Eddie faisait une impro aux synthés qui n'est autre que la base de Mine all mine.
Et il a raconté dans de nombreuses interviews que beaucoup de morceaux de Van Hagar étaient écrits avant l'arrivée de Sammy puisqu'il avait parfois pensé les faire interpréter chacun par des chanteurs différents. Entre autres Joe Cocker qu'il imaginait chanter Right now.
rozmaster a écrit :
Derfatot a écrit :
Nous on a Raphael, Cali et Lorie
Attend je sais que l'herbe est toujours meilleur chez le voisin , mais sur ce coup ils ont rien à nous envier , eux ils ont britney spears, puff dady , et avril lavigne
Encore que Britney Spears, dans le genre, c'est vraiment bien foutu. Arrangements intéressants, production comme il faut. Je souhaite un morceau comme Toxic à toutes nos Lorie et consoeurs.
(Même si je n'irais pas jusqu'à acheter un de ses albums, la Britney, quand elle daigne chanter n'agit pas sur moi comme un repoussoir. Lorie en revanche...)
lemgement lemg