Belgian_PEPSI a écrit :
c'est marrant comme vous parlez tous de Van Halen comme n'etant pas en forme, comme vous cassez tous du sucre sur leur dos comme quoi leurs concerts puent.
J'ai une question : y'en a-t-il ne serait-ce qu'un seul dans ceux qui critiquent qui a assiste a un concert de la tournee?
je pense connaitre la reponse.
Pas de chances JE les ai vu, le 10 octobre a la Q-ARENA de Cleveland, et j'en garde un de meilleurs souvenirs de concerts de ma vie et j'en ai vu des concerts. Pas autant que certain d'entre vous, mais j'ai de quoi comparer vous en faite pas.
J'ai vu un groupe uni, incroyablement uni! La famille Van Halen a la limite c'est normal, mais meme David Lee Roth a joue avec tout les membres du groupe, meme Wolfgang. Je peux vous dire que le seul groupe qui m'a donne une telle impression avant c'est Iron Maiden... Aerosmith, les nouveaux Guns, Slayer, Ozzy, Whitesnake, System of a Down,... tout ces mega groupes que j'ai eu la chance de voir ne m'ont jamais donner une telle impression.
De plus, le jeu de Van Halen est vraiment bon. Vous vous acharnez sur 3 pauvres videos vues sur youtube ou il foire 1 solo, c'est un humain ce type il peu pas etre irreprochable chaque soir sur chaque chansons. Je vous rappel qu'ils ont un set de 2h30. La plus part des groupes actuellement ne jouent pas plus d'1h30...
Ca me fait vraiment rire de voir tout ces gens casser du sucre sur un groupe dont ils n'ont absolument aucune base pour juger.
Je peux vous dire que quand je les ai vu, tout le monde etait debout, c'etait la folie. Tout le monde chantait les paroles a tue tete. Et d'ailleurs la voix de David Lee Roth m'a vraiment impressionne ce soir la... Ce mec n'a rien perdu!
J'ai aussi vu un groupe incroyablement respectueux de son public. Ils ont pas arrete de lache des vannes, de causer au publique, d'interagir avec nous.
Alors vos critiques, elles me font bien marrer... Vous verrez! Si ils viennent en Europe, vous allez comprendre la puissance de leur set. Je vous surement aller les revoir en mars d'ailleurs...
Ouais t'as raison ... on en sait rien et on est des nuls ...putain heureusement que t'es là, grâce à toi j'ai ouvert les yeux sur VH ...merci beaucoup ...
y a des mecs qui auraient les memes termes que toi sur de sconcerts de Tokyo Hotel ou Kyo (et je n'ai rein contre eux ... mais je n'aime pasà ... bah je suis sûr que ca t'empecherait pas d'avoir ton avis par rapport aux videos de Youtube.
Donc ta critique me fait egalement bien marrer ... je suis né en 1976 et mon pere m'a fait ecouter VH quand j'avais 3/4 ans, je les ai vu en concert ... et je suis fan depuis pre sde 30ans ... si j'ai envie d edire que la periode Roth m'emballe moins et de ec que j'ai vu de svideos Youtube ca m'emballe pas ...j'ai pa svraiment besoin d etes leçons d emoral ...
Alors ok, tu trouves ça genial et honnettement je suis vraiment ravi pour toi et ceux qui le pensent ... donc garde ton ton condescendant et redescend un peu sur terre pour respecter l'avis des autre s... c'est aussi stupide ton intervention que moi si je disais "t"es pas un fan de VH car t'as jamais discuté avec lui alors que moi oui"