Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
irish74 a écrit :
Ce qui est bien ici, c'est que l'on passe que tous les 6 mois, et c'est toujours autant bourré de trolls....

oui y'a un pic tous les 6 mois, juste quand tu arrives..

sinon le concert, perso je ne me pose pas de questions, j'y vais.. et d'une j'ai maté d'autre vidéos où c'étais plus que correct.. et de deux, dans l'hypothèse où eddy ne soit pas en forme, y'a quand même peu de chance que l'ensemble du set soit foiré.. dans tous les cas je suis sur que j'en aurais pour mon argent...
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
irish74
fox5150 a écrit :
irish74 a écrit :
Ce qui est bien ici, c'est que l'on passe que tous les 6 mois, et c'est toujours autant bourré de trolls....

sinon le concert, perso je ne me pose pas de questions, j'y vais.. et d'une j'ai maté d'autre vidéos où c'étais plus que correct.. et de deux, dans l'hypothèse où eddy ne soit pas en forme, y'a quand même peu de chance que l'ensemble du set soit foiré.. dans tous les cas je suis sur que j'en aurais pour mon argent...

Fallait pas te sentir visé...

Je suis inscrit depuis trop longtemps, c'est toujours les mêmes rengaines...entre les guignols qui font ou défont les réputations des guitaristes, des guitares ou des micros, sans faire de samples, tellement ils jouent faux...

Sinon, je suis d'accord avec toi, Eddie a raté deux dates de sa tournée, c'est pas énorme vu les nombre de concerts...même si les trolls locaux savent mieux devant leur PC en France, que les reviews de ceux qui ont été aux concerts...
irish74
vigier60 a écrit :
irish74 a écrit :

Des noms svp !!!!!

On a dit, pas de noms de modos, ok ??
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
irish74 a écrit :
vigier60 a écrit :
irish74 a écrit :

Des noms svp !!!!!

On a dit, pas de noms de modos, ok ??

Je suis ancien-modo, ok ?

je vois qu et'as fais le tri, comme d'hab dans les posts
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fox5150
irish74 a écrit :
fox5150 a écrit :
irish74 a écrit :

Fallait pas te sentir visé...

...

lol en fait c une habitude que j'ai prise sur ce forum, dès que quelqu'un dit "mince ce topic est trollé" à tort ou a raison, je peux pas m'empecher de répondre, "c'est vrai tu es là!" c'est du chambrage , bon j'habite pas loin de marseille aussi..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
vigier60
J'adore me faire traiter de troll...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :

Faut s'y faire ... y en a qui aime pas quand on n'a pas le meme avis ... alors ca te traite de trolls

Mais bon quand tu sais qu'a chaque fois c'est comme ca, bah tu t'y attends et tu t'y fais

Et oui, vigier60 TU ES un Troll ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Glam ND a écrit :
vigier60 a écrit :

Faut s'y faire ... y en a qui aime pas quand on n'a pas le meme avis ... alors ca te traite de trolls

Mais bon quand tu sais qu'a chaque fois c'est comme ca, bah tu t'y attends et tu t'y fais

Nico, t'es trop dur avec moi !!! NOUS DEUX C'EST FINI !!!! j'retourne chez ma mère ! lol
Youri Ligotmi
vigier60 a écrit :
Glam ND a écrit :
vigier60 a écrit :

Nico, t'es trop dur avec moi !!! NOUS DEUX C'EST FINI !!!! j'retourne chez ma mère ! lol

aie grosse deception... en fait Glam ne s'appel pas Glam dans la vraie vie et ce n'est qu'un pseudo....
C'est dur la vie parfois.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
irish74
Glam ND a écrit :
Je suis ancien-modo

je ne savais même pas...

Bah alors, ça donne quoi "l'après-modo" ?? Tu retrouves une vie sociale ??

mirak63
j'ai découvert Van Halen j'avais un truc genre 8 ans, mes parents avaient le 33 Tour de Jump, et à l'époque mon morceau favoris c'était Hot For The Teacher, je l'écoutais souvent, mais j'avais aucune idée que c'était un des meilleurs morceaux de hard rock, mais putain qu'est ce que je l'adorai :p
irish74
vigier60 a écrit :

fox5150
moi c'est le solo de beat it de mickael jackson qui m'a marqué, le 1er album que j'ai acheté est thriller, je devais être à l'école maternelle et je me souviens encore de la claque en écoutant le solo de evh, je me disais comment il fait pour faire ça
peut être que s'il n'y avait pas eu van halen, je ne m'interresserai même pas à la musique!

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
mirak63 a écrit :
j'ai découvert Van Halen j'avais un truc genre 8 ans, mes parents avaient le 33 Tour de Jump, et à l'époque mon morceau favoris c'était Hot For The Teacher, je l'écoutais souvent, mais j'avais aucune idée que c'était un des meilleurs morceaux de hard rock, mais putain qu'est ce que je l'adorai :p

moi c'est un oncle qui m'a donné le vinyl du premier VH d'époque , et j'ai écouté juste par curiosité en y croyant pas trop ... et le premier morceau était : ERUPTION

et jme suis mis à la gratt quasiment en même temps , et des années après j'ai su bien le jouer
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mirak63
ouais dommage qu'il y avait pas de gratte électrique dans le coin

enfin je me suis mi à la basse quelques années après :p
StevieREddy
Citation:
moi c'est un oncle qui m'a donné le vinyl du premier VH d'époque , et j'ai écouté juste par curiosité en y croyant pas trop ... et le premier morceau était : ERUPTION

Une édition limité ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur groupes / artistes pros...