irish74 a écrit :
fox5150 a écrit :
irish74 a écrit :
Ce qui est bien ici, c'est que l'on passe que tous les 6 mois, et c'est toujours autant bourré de trolls....
oui y'a un pic tous les 6 mois, juste quand tu arrives..
sinon le concert, perso je ne me pose pas de questions, j'y vais.. et d'une j'ai maté d'autre vidéos où c'étais plus que correct.. et de deux, dans l'hypothèse où eddy ne soit pas en forme, y'a quand même peu de chance que l'ensemble du set soit foiré.. dans tous les cas je suis sur que j'en aurais pour mon argent...
Fallait pas te sentir visé...
Je suis inscrit depuis trop longtemps, c'est toujours les mêmes rengaines...entre les guignols qui font ou défont les réputations des guitaristes, des guitares ou des micros, sans faire de samples, tellement ils jouent faux...
Sinon, je suis d'accord avec toi, Eddie a raté deux dates de sa tournée, c'est pas énorme vu les nombre de concerts...même si les trolls locaux savent mieux devant leur PC en France, que les reviews de ceux qui ont été aux concerts...
ya rien de pire qu'un fan.... Quand on dit que l'amour rend aveugle, le fanatisme doit rendre sourd...
Toujours à chercher des excuses...
Tiens c'est bizarre mais quand je vois ces vidéos de live où eddie est à l'ouest ca me fait penser à une moindre mesure à ca
Moi je suis désolé mais un révolutionnaire de la gratte comme eddie qui se laisse aller à ce point et quand je me rappelle qui il etait et ce dont il est capable ca me fais bien de la peine...