Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Le dernier avec Dave !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Derfatot
Alors des dates en France de prévues pour le ""Remplissez le compte en banque de ma grosse nouille de fils" TOUR "??
Ok Ok ...
Trollons trollons .. Trollons trollons !!
Sinon question matos pure et dure concernant Van Halen.. Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de tester les micros Bare Knucle VHII par ici ? MERCI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
rozmaster
Derfatot a écrit :
Alors des dates en France de prévues pour le ""Remplissez le compte en banque de ma grosse nouille de fils" TOUR "??
Ok Ok ...
Trollons trollons .. Trollons trollons !!

Derfatot a écrit :
Sinon question matos pure et dure concernant Van Halen.. Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de tester les micros Bare Knucle VHII par ici ? MERCI !

Il est équippé en bar knuckle Ed' ?
c'est récent ou déja sur ses anciens modeles ? sur ses wolfie perso ?
Dont folow me , I'm lost too
vigier60
J'aime bien c'est que Ed, pendant des années, n'a pas voulu que seymour duncan puisse vendre son humbucker sous l'appelation evh, donc, Duncan avait sorti ce micro qui au catalogue était dispo sous un autre nom qu'evh, et là, depuis qu'il a un sponsor avec fender pour ses charvel et autres custom shop, le micro de duncan reprend l'appelation Evh !! lol

quel petit cokinou ce Ed ! lol
fox5150
  • Special Total utilisateur
Derfatot a écrit :
:

s'il veut lui remplir le compte il a pas interêt à venir en france, c bien ça le problème!
enfin moi chuis assez barjo pour aller jusqu'a londres ou ailleurs, d'ailleurs il me vient une ptite question, quelle est le pays d'europe où van halen est le plus populaire ?
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
fox5150 a écrit :
Derfatot a écrit :
:

s'il veut lui remplir le compte il a pas interêt à venir en france, c bien ça le problème!
enfin moi chuis assez barjo pour aller jusqu'a londres ou ailleurs, d'ailleurs il me vient une ptite question, quelle est le pays d'europe où van halen est le plus populaire ?

L'Estonie...

Derfatot

alala
Sinon Roz, non pour le micro, c'est une marque qui a sorti un micro copiant le célèbre paf d'eddie.. Y a des samples sur le net, çà a l'air vraiment de donner, et bcp moins cher que le légendaire duncan, mais j'aurais voulu avoir des avis d'utilisateurs éventuels de ce forum si possible ..

http://mysite.verizon.net/vze3(...)d.mp3
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
rozmaster
J'ai un bug avec le premier liens mais sur le deuxieme ca sonne pas mal
irish74
fox5150 a écrit :
Derfatot a écrit :
:

enfin moi chuis assez barjo pour aller jusqu'a londres ou ailleurs,

ouaip, ce serait bien de voir ça...

Invité
StevieREddy a écrit :
Hot for the Teather sur 1984 ( avec Jump ) ...

Avec Sammy c' est , autre chose .

Et Pananama et sa p#tain d'intro !
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
darkhann a écrit :
StevieREddy a écrit :
Hot for the Teather sur 1984 ( avec Jump ) ...

Avec Sammy c' est , autre chose .

Et Pananama et sa p#tain d'intro !

franchement j'ai bien envie de la jouer prochainement , le solo est génial de subtilité
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
rozmaster
Si on est est sur 1984 , top jimi n'est pas mal non plus
Invité
et oui, top jimmy.
Pour panama, très bon solo, c'est clair.
Rien que jouer l'intro proprement, c'est déjà jouissif, alors le reste...
Nikk Dee
Il y a aussi I'll Wait, grand morceau (mais y-a-t'il réellement un morceau ne serait-ce que "juste bon" sur ce album ?) avec Ed aux claviers, et qui annonce déjà 5150 et OU812, en même temps...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vigier60
La tournée US s'arrête en avril... avec un peu de chance, il pourrait y avoir une tournée européenne...
fox5150
  • Special Total utilisateur

c'est du playback, mais j'adore la vid, quelle époque!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...