JadedHeart a écrit :
ZebWolfie a écrit :
JadedHeart a écrit :
Karadoc a écrit :
Autant l'album est excellent autant la pochette est pourrie !!!
moi c'est l inverse!j'aime bien la pochette
Mais que reproches tu exactement à cet excellent album?
bah trop de battage longtemps à l'avance, mayonnaise montée trop vite, trop de promesses pour peu de tenus.
Moi cet album je prends pas en compte que c'est un album de Van Halen comparé à d'autres Van Halen (ok dans cas comparé à de précédents albums c'est un plutot bon retour) je le compare à ce qui sort de nos jours et à ce que Van Halen représente en terme de légende technique de la guitare.
Alors oui rythmiquement c'est bien joué, en place mais après en terme de composition ou de riffing y a rien de révolutionnaire!Y a d'autres groupes de rock, de Hard (ou de Glam même) qui font d'aussi bons morceaux sauf pour autant bénéficié de la couverture média et du "piston" lié à un nom légendaire.
Entre nous si y avait pas DLR que c'était un chanteur lambda ou que c'était pas EVH mais Russ Parrish qui avait joué sur cette galette est ce que vous auriez été aussi enthousiaste et laudatif?
donc je me répète c'est pas un mauvais album en soi juste que pour du EVH je voulais quelques crans au dessus au regard de la legende qui joue dessus[/quote]
Je ne vois pas de quelles promesses tu parles, le groupe n'a jamais rien promis et n'a pratiquement pas communiqué depuis 2007...
Pour les autres groupes de rock, de Hard (ou de Glam même) qui font d'aussi bons morceaux comme tu dis je veux bien des noms, ça m’intéresse d'avoir d'aussi bonne choses à écouter.
Si il y avait pas DLR mais un chanteur lambda? Et bien ce serait peut être moins bon ou peut être mieux, qui sait, moi je m'en fout à la base de qui chante du moment que c'est bon et que ça sonne, j'avais bien aimé en très grande partie VHIII. Là c'est DLR, il assure et l'alchimie est toujours là.
Russ Parish, le jour ou il pondra un China Town, As Is ou HoneyBabySweetieDoll il va pleuvoir du gros caca. Steel Panther je n'en parlerais même pas je préfère rester poli... bref...
J'ai surtout l'impression que tu condamnes =VH= juste parce que c'est =VH= et que de toute façon ton avis était déjà fait avant même d'avoir entendu l'album.