Maillekeul a écrit :
ZebWolfie a écrit :
Maillekeul a écrit :
Euh, sois logique un peu! Tu compares une gratte MIJ d'à peine 1000€ en neuf à une US qui était vendue + de 2500€ en neuf! C'est vraiment nul de les comparer! Et si on joue aux comparaisons, la EVH US est supérieure à la Peavey US, rien que pour ses micros et son manche.
Quant au poids justement, c'est un gros plus, surtout quand tu joues 2h en live, debout.
PS: je préfère Burger King à McDo et Quick
Yop Maillkeul, ils sont comment les micros de la EVH? Niveau de sortie?
C'est un mix entre ceux de la MusicMan et de la Peavey. Ils sont moins puissants et agressifs que ceux de la Peavey et la bosse est moins prononcée dans les hauts médiums.
Quant au manche, pareil: mix entre Peavey et MM. Je n'ai jamais aimé celui de la Peavey, trop plat et trop large. Celui de l'EVH se rapproche plus de celui de la MM que de la Peavey.
Cool pour les micros, ils pourraient éventuellement me brancher pour les mettre dans une Edwards Les Paul. J'étais parti pour un set de SD78, excellents micros au passage. Les EVH ce serai ils ne sont pas trop puissants mais je n'ai pas vue les specs sur le site, donc à voir.
Il faudra que j'essaye les Wolfgang EVH pour tester leur manche, juste par curiosité car je ne compte pas changer de guitare. En esperant que ce n'est pas aussi étroit que le MusicMan par contre