Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
On repart sur les quizz!

Vous connaissez la particularité du morceau "Aftershock"?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Personne?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
non connais pas , c est quoi ?
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Moi non plus.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
J'suis en train de regarder le Tribute Tour de Lynyrd Skynyrd là et à un moment, y a la femme de Gary Rossington qui est dans une voiture avec les autres, et ils viennent à dire Van Halen. Alors est ce que vous pouvez me dire quelles relations ils avaient ?
yngwie.81
Il y a 3 solos dans "Aftershock", j'ai bon????
Yngwie Play Loud!
Maillekeul
Nope!!

Eddie a joué sur son vieux Plexi qui a été restauré sur ce morceau et 1 ou 2 autres aussi et pour les sons clairs.
yngwie.81
Excellent
Yngwie Play Loud!
vigier60
Bha faut vraiment tendre l'oreille pour savoir que c son vieux plexi sur aftershock !!!!!! on voit pas de différence avec le 5150 ! mais bon, tout ça est du au producteur... ce type arriverait à sortir un gros son d'un ampli ibanez et d'une jim harley ! lol

Qui a déjà joué sur un jcm 800 ??? j'entends parler de partout que cet ampli est une bombe...mais je me méfie des 'on-dit'... je cherche un nouvel ampli, alors je me renseigne au cas z'ou.

Sinon pas de news de VH en ce moment????

D'après une de mes sources, Ed ne serait pas entrain de faire construire un nouveau modèle chez charvel... donc rien ne nous dit qu'il ne fera pas un retour peut etre chez music man !!!!!!!! (le reve !!! lol).
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
on doit pas avoir les memes reves alors

sans rire, VH c'est fini selon moi
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
Anje a écrit :

+1, je commence à le croire aussi...
xliviox
Maillekeul a écrit :
Anje a écrit :

J'en ai peur moi aussi!!
malheureusement ça s'arrange pas avec le temps, mais ça reste un mythe quand même! c'est Edward aux mains d'argent merde!!
RIP Dimebag Darrell
xliviox
vigier60 a écrit :

D'après une de mes sources, Ed ne serait pas entrain de faire construire un nouveau modèle chez charvel... donc rien ne nous dit qu'il ne fera pas un retour peut etre chez music man !!!!!!!! (le reve !!! lol).

Va faire un tour la dessus !!!
http://www.edromanguitars.com/(...)a.htm
RIP Dimebag Darrell
irish74
Maillekeul a écrit :
Anje a écrit :

ça sent le roussi....
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Pas d'infos pour Lynyrd Skynyrd par rapport à Van Halen ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...