Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 31 Mar 2005, 17:46
Pas d'infos pour Lynyrd Skynyrd par rapport à Van Halen ?
cool dav
il a cas faire un album solo eddie avec différent chanteur comme il avait prévu en 85 aprés le départ de roth.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
justement, si VH c'est fini c'est bien en grande partie a cause d'Eddie...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
cool dav
Anje a écrit :
justement, si VH c'est fini c'est bien en grande partie a cause d'Eddie...

ouai c est vrai
vigier60
xliviox a écrit :
vigier60 a écrit :

D'après une de mes sources, Ed ne serait pas entrain de faire construire un nouveau modèle chez charvel... donc rien ne nous dit qu'il ne fera pas un retour peut etre chez music man !!!!!!!! (le reve !!! lol).

Va faire un tour la dessus !!!
http://www.edromanguitars.com/(...)a.htm

Oui et ??? il s'agit simplement de la soi-disant série limitée vh, stripé à la main par ed, c 'est tout. Donc rien ne nous dit qu'une grosse production est en vue, et heureusement, car au prix de la gratte, c 'est du vol !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Combien le prix ?
cool dav
les dvd :

" us festival ", "diver down brazil", "toronto 1995" et "rutherford 2004"

je voudrais savoir si ils sont de bonne qualité c est a dire filmé par des caméras professionelles et avec un bon son, une bonne qualité de l image ?

si quelqu un les a ou les a déjà regardé sa serai sympa de me le dire.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai et de dire le prix svp de ces dvd ? :-)
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Mais pourquoi Eddie n'arrête t-il pas de boire ?! Pourquoi ne le fait-il pas au moins poru son fils ?! Personne ne l'aide dans sa vie ?
vigier60
Mes z'amis, chers collègue de la roth army, un évènement grave vient d'arriver !!! nous avons perdu l'un de nos membres les plus actifs !!!!!!!!!!!!! Foxracing !!!!!!!!!!!

Il vient de se faire virer tout ça pour une blague un peu graveleuse sur un topic !!!!!!!!!! Faut le faire revenir !!!!!!!!!!! Donc je vais lancer le "FoxRacing-thon" !!!!!!!!!!! pas de don, rien rien !!!! promis !!! mais faut lui filer un coup de paluche pour qu'il revienne !!!!!!!!!

Sinon pour répondre à la question du prix des pelles série limitée (hum hum.....) charvel, bha ça coutait quelques milliers de francs mon chèr ! voir d'euros ! ça frolait les 4000 euros sur ebay, voir plus même... bref une honte... !!!!!!!!!!!!
Maillekeul
Si on comptait le nombre de points d'exclamation que tu utilises, ça ferait peur!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
vigier60 a écrit :
Mes z'amis, chers collègue de la roth army, un évènement grave vient d'arriver !!! nous avons perdu l'un de nos membres les plus actifs !!!!!!!!!!!!! Foxracing !!!!!!!!!!!

Il vient de se faire virer tout ça pour une blague un peu graveleuse sur un topic !!!!!!!!!! Faut le faire revenir !!!!!!!!!!! Donc je vais lancer le "FoxRacing-thon" !!!!!!!!!!! pas de don, rien rien !!!! promis !!! mais faut lui filer un coup de paluche pour qu'il revienne !!!!!!!!!

Sinon pour répondre à la question du prix des pelles série limitée (hum hum.....) charvel, bha ça coutait quelques milliers de francs mon chèr ! voir d'euros ! ça frolait les 4000 euros sur ebay, voir plus même... bref une honte... !!!!!!!!!!!!

c'était quoi la blague en question?
Maillekeul
Y'en avait une?

Juste comme ça: dans leurs morceaux non produits, il y a 2 titres qui se démarquent nettement, Big trouble et let's get rockin' qui dépote un max. D'ailleurs je suis en train de le bosser et je trouve vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas foutu sur un disque! Quelle patate!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Je me suis lancé hier sur le solo de beat it....... euh..... ca calme.....
le plus dur ce sont toutes les petites notes qui accompagne le "theme" et le tapping....
Mais bon c'ets un bon challenge
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
xliviox
ori a écrit :
Je me suis lancé hier sur le solo de beat it....... euh..... ca calme.....
le plus dur ce sont toutes les petites notes qui accompagne le "theme" et le tapping....
Mais bon c'ets un bon challenge

Et Ori ou as tu trouvé ta partoche???
J'en ai trouvé quelques une mais aucune n'était ce que jouait réellement EVH! Comment est la tienne? Merci
RIP Dimebag Darrell
vigier60
c'était quoi la blague en question? [/quote]

Slt barney ! ça fait un bail !!!

et bien, sur un topic, un mec à lancé une blague graveleuse, disant : Il parait que le sperme est super pour le régime, c rempli de vitamines. Et fox à dit à une modo : c'est pour ça que tu es aussi mince alors ! lol.

Et elle l'a viré de G.com...

En ce moment sur groupes / artistes pros...