Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
c'était quoi la blague en question?

Citation:

Slt barney ! ça fait un bail !!!

et bien, sur un topic, un mec à lancé une blague graveleuse, disant : Il parait que le sperme est super pour le régime, c rempli de vitamines. Et fox à dit à une modo : c'est pour ça que tu es aussi mince alors ! lol.

Et elle l'a viré de G.com...

ca m'etonne en rien de fox.
vigier60
barney42 a écrit :
vigier60 a écrit :
c'était quoi la blague en question?

Citation:

Slt barney ! ça fait un bail !!!

et bien, sur un topic, un mec à lancé une blague graveleuse, disant : Il parait que le sperme est super pour le régime, c rempli de vitamines. Et fox à dit à une modo : c'est pour ça que tu es aussi mince alors ! lol.

Et elle l'a viré de G.com...

ca m'etonne en rien de fox.

Oui mais bon... de là à le virer de G.COm !!! c fort quand meme !!!! Elle a trop d'humour cette nana là !!!
irish74
Dur de se faire virer pour ça...mais bon...les modos, des fois...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
"Le gros problème, c’est qu’on était en studio en train d’enregistrer ce qui allait devenir '5150'. A la maison, j’ai toutes les chansons chantées par Roth. " Pourquoi il nous les sort pas ?!!!!
cool dav
Dums a écrit :
"Le gros problème, c’est qu’on était en studio en train d’enregistrer ce qui allait devenir '5150'. A la maison, j’ai toutes les chansons chantées par Roth. " Pourquoi il nous les sort pas ?!!!!

c est alex qui dit sa dans la saga qu il y a eu sur rtl

ba ouai il pourait nous les sortir c est vrai, je sais pas il pourrait nous faire un petit coffret avec pleins d inédits .... Et avec un dvd live avec diamond dave

je crois que je peut rever
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
En tout cas je suis d'accord avec toi là edssus, il pourrait nous sortir ce coffret bordel !!
fifdefif
Dums a écrit :
En tout cas je suis d'accord avec toi là edssus, il pourrait nous sortir ce coffret bordel !!

Peut être qu'on a pas été gentils et qu'on le merite pas
irish74
Surtout toi...
Maillekeul
Avant qu'il y ait qquechose de neuf du camp VH, il faudrait qu'EVH se soigne et retrouve la sobriété qu'il avait en 95. Là, il était vraiment créatif et sortait des riffs de tueur et maitrisait mieux que jamais la gratte.

Mais bon, je pense aussi qu'il a pas mal chopé la grosse tete....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Je trouve pas que ça soit sa meilleure période.
Invité
Maillekeul a écrit :
Avant qu'il y ait qquechose de neuf du camp VH, il faudrait qu'EVH se soigne et retrouve la sobriété qu'il avait en 95. Là, il était vraiment créatif et sortait des riffs de tueur et maitrisait mieux que jamais la gratte.

perso je pense que sa meilleure periode c'était plutot 20 ans avant...
irish74
Maillekeul a écrit :

Bah...plein de gens lui disent qu'il est le meilleur de sa génération...donc "logique" pour la grosse tête...et l'alcool et autres drogues aidant, il l'a cru et s'est un peu endormi sur ses lauriers...

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne détruise pas ses bandes audio un soir de beuverie...
Maillekeul
Nael a écrit :
Je trouve pas que ça soit sa meilleure période.

Je parlais au niveau de sa santé et aussi musicalement. Car meme si 20 ans avant, ses rythmiques et compos étaient + folles, sur Balance elle sont assez élaborées et super structurées. Baluchitherium, Amsterdam, Aftershock et les autres. C'est de la bonne! Et en + avec sa brosse, il avait une boone tronche.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
ouai c est vrai, j aimais bien ca coupe de cheveux de 95

c est clair que plusieurs titres de balance déchirent
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Mais y a personne dans son entourage pour l'aider à s'en sortir ? J'sais pas son fils par exemple. Il est toujours un des meilleurs quand il est sobre, alors faudrait quelqu'un pour le remettre dans le droit chemin, pourquoi Alex fait pas quelquechose pour l'aider ?
Maillekeul
A mon avis, Valerie et Alex ont du tout essayer et ont du jeter l'éponge. Surtout Valerie qui du coup s'est barrée....

En ce moment sur groupes / artistes pros...