Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
A mon avis, Valerie et Alex ont du tout essayer et ont du jeter l'éponge. Surtout Valerie qui du coup s'est barrée....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Quel dommage quand même. C'est assez triste à voir. Sinon rien de nouveau sur lui pour le moment ? Même dans les faits divers ?
DarkVadehors
Juste une petite photo de l'ex madame Van Halen :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cool dav
valérie tu métonne quelle est pas resté avec une ivrogne comme eddie

j ai vu aussi quelque part l ex madame alex van halen , une vrai bombe
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ebé ça va la madame là.
Maillekeul
Après la rumeur de la tournée en compagnie d'Aerosmith, là ce serait avec AC/DC en 2006. Et que des dates aux USA encore et toujours...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
Maillekeul a écrit :
Après la rumeur de la tournée en compagnie d'Aerosmith, là ce serait avec AC/DC en 2006. Et que des dates aux USA encore et toujours...

une tournée mais avec qui au micro ?
Maillekeul
C'est la question à 1000000$$... Probablement Hagar! Mais j'espere qu'EVH se sera soigné d'ici là meme si je reste pessimiste là-dessus.
cool dav
c est bien jolie de faire une tournée mais avec un nouvel album studio sa serai mieux ?
cool dav
il parait que eddie a assez de chansons pour faire 12 albums d aprés lui alors ....
Maillekeul
cool dav a écrit :
il parait que eddie a assez de chansons pour faire 12 albums d aprés lui alors ....

Mouais.... Faut entendre à quoi ça ressemble! Si c'est encore du genre "It's about time", c'est pas la peine! C'est du déjà entendu! On veut un peu + de folies sur la gratte.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Moi je suis d'accord, il nous faut du vrai EVH, du DLR !!!!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
J'pars aux USA dans quelques heures j'vais voir comment ils aiment Van Halen là bas youpie.
Maillekeul
Tu chanteras Runnin with the devil à l'aéroport et tu verras!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Waie ils aiment tous Van Halen c'est trop bien !!! Y a plein de rocker ici en plus !!! Cet Etat est excellent la !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...