Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 16 Avr 2005, 23:26
Waie ils aiment tous Van Halen c'est trop bien !!! Y a plein de rocker ici en plus !!! Cet Etat est excellent la !!!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Je viens de m'acheter 1984, de la meme trempe que les autres avec DLR quoi !!
Invité
Maillekeul a écrit :
Après la rumeur de la tournée en compagnie d'Aerosmith, là ce serait avec AC/DC en 2006. Et que des dates aux USA encore et toujours...

en meme temps la quasi totalite des gens qui iraient a un concert de van halen en france sont sur letopic de ce forum, malheureusement...
patricef
barney42 a écrit :

en meme temps la quasi totalite des gens qui iraient a un concert de van halen en france sont sur letopic de ce forum, malheureusement...

Non y'a aussi des fans qui ne jouent pas même pas d'un intrument...J'en connais mmhhh... 3 !
Bouriquet
Ba en général, les jeunes comme moi découvrent Van Halen grâce à la gratte...

Enfin moi j'aimerai vraiment aller voir Van Halen en concery, mais il y a peu de chances apparamment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cool dav
bouriquet a écrit :
Ba en général, les jeunes comme moi découvrent Van Halen grâce à la gratte...

Enfin moi j'aimerai vraiment aller voir Van Halen en concery, mais il y a peu de chances apparamment

oui trés peu malheureusement parce que il ne vient quasiment pas en europe , il reste toujours aux states, en territoire conquit , pour remplir plus le compte en banque
yngwie.81
Van Halen n'est pas venu en france souvent ( - de 10 fois c'est sur)
Yngwie Play Loud!
cool dav
yngwie.81 a écrit :
Van Halen n'est pas venu en france souvent ( - de 10 fois c'est sur)

La derniére fois c était il y a 10 ans en 95 !
cool dav
meme sur la tounées 5150 ils ont joués que aux states, ou812 aux states et japon . pendant 9 ans ils ont pas joués en europe ! c est a dire du donnigton de 1984 au right here, right now tour en europe. bref on peu pas dire qu ils ont bourlingué aux quatres coins du globe eux!
yngwie.81
Pour ceux qui ne connaisse pas, il y pas mal de Live en mp3 de VH et DLR, qq video, sur www.rotharmy.com voila et bonne ecoute
Yngwie Play Loud!
cool dav
yngwie.81 a écrit :
Pour ceux qui ne connaisse pas, il y pas mal de Live en mp3 de VH et DLR, qq video, sur www.rotharmy.com voila et bonne ecoute

Il faut s inscrire pour écouter ?
yngwie.81
"Complete Zero" est bourré d'inedit avec DLR au chant, magique

Quel est votre preferé, apres ecoute
Yngwie Play Loud!
yngwie.81
Je crois que oui, je me rapelle plus, car c'est automatic apres, mais c'est gratos et ca vaut son pesant de cacahuete, ces demos sont enormissimes
Car il y a des riffs differents des morceaux d'album, c'est sympa de comparer les mises en place
Yngwie Play Loud!
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
barney42 a écrit :

Je suis pas sur, Van Halen reste un groupe de légende, ya encore des fans ou en tout cas des nostalgiques.
Maillekeul
Nael a écrit :
barney42 a écrit :

Je suis pas sur, Van Halen reste un groupe de légende, ya encore des fans ou en tout cas des nostalgiques.

Et je pense qu'il n'y aurait pas que des fans du groupe qui y iraient mais aussi bcp de musiciens car rien que le nom "Eddie Van Halen" ça attire.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nikk Dee
Tiens, en faisant mes cartons, je viens de retrouver ça:

Plein de choses intéressantes dedans (le mag date de 93, donc de la période FUCK/Right Here, Right Now)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...