Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Tiens, en faisant mes cartons, je viens de retrouver ça:

Plein de choses intéressantes dedans (le mag date de 93, donc de la période FUCK/Right Here, Right Now)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
**soupir**...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
La bonne époque....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
Nael a écrit :
barney42 a écrit :
en meme temps la quasi totalite des gens qui iraient a un concert de van halen en france sont sur letopic de ce forum, malheureusement...

Je suis pas sur, Van Halen reste un groupe de légende, ya encore des fans ou en tout cas des nostalgiques.

Et je pense qu'il n'y aurait pas que des fans du groupe qui y iraient mais aussi bcp de musiciens car rien que le nom "Eddie Van Halen" ça attire.

je les vois quand meme mal remplir le zenith... Tous les djeun's de mon age pour eux van halen c'est un vieux groupe, point barre. la plupart ont deja entendu sans savoir que c'est du van halen, et ca s'arrete la.
Nikk Dee
barney42 a écrit :
je les vois quand meme mal remplir le zenith... Tous les djeun's de mon age pour eux van halen c'est un vieux groupe, point barre. la plupart ont deja entendu sans savoir que c'est du van halen, et ca s'arrete la.

Quand je les ai vu sur la tournée Right Here, Right Now (en 93 je crois, donc après l'arrivée du grunge), le Zenith était pourtant plein à craquer, et le public était majoritairement composé de trentenaires qui écoutaient VH depuis un bon moment...
Je pense aussi que Van Halen attire toujours les foules sur son statut de groupe légendaire et sur le nom d'Eddie.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
completement d'accord
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ils ont qu'a faire ca a marseille vu que Jump est l'hymne de tous les supporters de foot!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Bon, vous l'avez surement déjà vu mais çà m'a fait un choc

Maillekeul
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL EST DES NOOOOOOOOOOOOTREEUUUUUUUU! IL EST BOURRE COMMEUUUU LES ZOOOOOOOOOOOTREUUUUUUUU!!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Bon, il y aurait (encore!) des rumeurs comme quoi EVH a été vu à New York avec sa guitare. Pkoi faire? On ne sait pas! Tout ce qu'on sait, c'est que DLR crèche là-bas!

Et voilà ce qu'on peut lire:
http://www.vhlinks.com/vbforum(...)25638
http://www.rotharmy.com/forums(...)20180

Une réunion Classic VH??? :C1:
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ce serait pas mal. Moi ici j'ai rencontre une fille qui est alle voir VH en concert au mois d'aout dernier j'etais deg' ... Elle m'a dit que Ed etait bourre a la fin, mais elle a quand meme reussi a faire signer ces godasses par Eddie et Sammy, et elle va les amener au lycee et je les prendrais en photo tiens.
SexyJuju
shilka a écrit :
Bon, vous l'avez surement déjà vu mais çà m'a fait un choc

Pourquoi ca t'a fait un choc????????????????????
Maillekeul
J'ai trouvé des fotos satellite de la propriété d'EVH:

On devine le terrain de golf, et le studio en bois en bas.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
SexyJuju a écrit :

Pourquoi ca t'a fait un choc????????????????????

J'en étais resté aux images des eighties...Quelle flamme, quel panache !!

On le dirait en voie de clochardisation Les ravages de l'alcool...
Cà me fait bien suer qu'un gars qui ait tant apporté à la guitare et à la musique en général en soit arrivé à ce stade

Ok Schubert aussi a fini dans la misère mais c'est pas une raison.
Je préfère savoir les génies en bonne santé.
cool dav
physiquement , je trouve qu il est plutot en forme moi ! il fait de la musculation ca se voit, pour un mec de 50 balais il est plutot bien conservé aprés tous les soucis qu il a eut .

ou c est peut etre la liche qui lui donne un corps comme ca
Maillekeul
cool dav a écrit :
physiquement , je trouve qu il est plutot en forme moi ! il fait de la musculation ca se voit, pour un mec de 50 balais il est plutot bien conservé aprés tous les soucis qu il a eut .

ou c est peut etre la liche qui lui donne un corps comme ca

Euh... Muscu ça m'étonnerait! Je dirais plutot que c'est l'alcool et la clope! C'est pas le corps d'un sportif ça mais plutot celui d'un gros picoleur , voire d'un drogué.

En ce moment sur groupes / artistes pros...