Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
cool dav a écrit :
physiquement , je trouve qu il est plutot en forme moi ! il fait de la musculation ca se voit, pour un mec de 50 balais il est plutot bien conservé aprés tous les soucis qu il a eut .

ou c est peut etre la liche qui lui donne un corps comme ca

Euh... Muscu ça m'étonnerait! Je dirais plutot que c'est l'alcool et la clope! C'est pas le corps d'un sportif ça mais plutot celui d'un gros picoleur , voire d'un drogué.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
SexyJuju
Ben moi je le trouve pas mal l'ami Eddie pour son age ! Bah c'est une rock star, donc il a fait des exces, et puis il est passé par un cancer donc ca change le physique aussi.
Mais bon j'en trouve ici qui sont très durs avec lui pour pas grand chose je trouve. Je le trouve ni clochard, ni à la rue. Et plutot bien musclé et bien foutu pour son age.

Allez, be positive !
Maillekeul
C'est clair que son cancer y est pour bcp mais il faut aussi dire qu'il ne fait rien pour arranger les choses! En tous cas, il avait super bonne mine quand il était sobre.
Perso j'aimerais bien etre positif mais j'avoue que suis plutot pessimiste là.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Shilka
  • Custom Supra utilisateur

Ce qui n'a pas changé c'est le regard mutin
Maillekeul
Y'a 20 ans entre ces 2 fotos!
cool dav
et en vingt ans on change beaucoup !
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Il fait si heureux sur la première photo n'empêche. Ca fait un gros changement, mais s'il arrêtait de boire ça repartirait plutôt bien je pense, en reprenant son ancien look que je trouve excellent, et en raccrochant avec DLR.
Fuzzman
Comme je suis un gros fan du Van Halen des débuts (1978-1984), je m'invite dans votre gros topic...

C'est vrai que l'état actuel d'Eddy n'est pas terrible mais bon... who gives a fuck ? Il est libre de vivre sa vie, bien ou mal, c'est pas à moi de le juger...

Il reste son oeuvre, et surtout celle du Van Halen (le groupe) des débuts, période DLR...

Un monument...

Et je ne parle pas que de son jeu de guitare, qui nous a tous influençés, pour sûr...

Van Halen c'était un vrai groupe, 4mecs qui jouaient ensemble des compos inoubliables, excellement bien produites (Merci à Ted Templeman et Don Landee), des reprises monumentales, un look, un charisme d'enfer...

Les premiers albums de Van Halen sont éternels... ce sont des bijoux du grand trésor du Rock'n'Roll...
yngwie.81
Tu t'es laché sur ce coup

Bein t'as raison a 3000%
Yngwie Play Loud!
Fuzzman
Ben oui, quand on est fan, on assume
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Je te soutiens sur tout ce que tu as dit là :-)
Fuzzman
Dans le fond, les potins sur son mariage ou ses addictions, on s'en fout...

Il vaut mieux se concentrer sur l'oeuvre...

Je ne pense pas que l'on se souvienne d'Hendrix ou de Bon Scott pour la façon dont ils sont morts, si tristes soient elles...

Only Music survive
Maillekeul
fuzzman a écrit :
Comme je suis un gros fan du Van Halen des débuts (1978-1984), je m'invite dans votre gros topic...

C'est vrai que l'état actuel d'Eddy n'est pas terrible mais bon... who gives a fuck ? Il est libre de vivre sa vie, bien ou mal, c'est pas à moi de le juger...

Il reste son oeuvre, et surtout celle du Van Halen (le groupe) des débuts, période DLR...

Un monument...

Et je ne parle pas que de son jeu de guitare, qui nous a tous influençés, pour sûr...

Van Halen c'était un vrai groupe, 4mecs qui jouaient ensemble des compos inoubliables, excellement bien produites (Merci à Ted Templeman et Don Landee), des reprises monumentales, un look, un charisme d'enfer...

Les premiers albums de Van Halen sont éternels... ce sont des bijoux du grand trésor du Rock'n'Roll...

Si ça pouvait etre encore le cas aujourd'hui....
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Je plussoye Fuzzman, d'autant qu'il a laissé une sacré trace. C'est pas juste un album bon, c'est une tripotée de bon titres. Et même les critiques qui lui sont faites le sont par rapport au personnage, parce que même quand il est pas en forme bin il en remontre à un paquet de monde.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Je viens d'écouter It's about time pour la première. C'est vrai que ça sonne bien le bon Van Halen, manque une seule chose ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...