Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 03 Mai 2005, 16:36
Je viens d'écouter It's about time pour la première. C'est vrai que ça sonne bien le bon Van Halen, manque une seule chose ...
cool dav
ouai it s about time pas terrible je trouve moi, comme les deux autres morceaux inédits du dernier best of
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ba pour It's about time il manque juste un petit truc quoi ... je vous laisse deviner lequel je pense ;-)
cool dav
ouais je vois de quoi tu parles, par contre les inédits de 96 avec DLR sont excellents !!!!!
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
J'ai le clip de Me Wise Magic c'est vrai qu'elle dépotte !! Et c'est quoi le titre de l'autre ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dums a écrit :
J'ai le clip de Me Wise Magic c'est vrai qu'elle dépotte !! Et c'est quoi le titre de l'autre ?

Can't get this stuff no more

Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ok morci bieng. Donc c'est les deux seuls inédits sortis sur le best of I alors ? Y en a pas d'autres ?
cool dav
non il y a pas d autres inédits avec DLR sinon il y a aussi humans being qui date de 96 avec sammy hagar au chant qui fait partie de la bande originale du film twister , j aime bien cette chanson moi
Maillekeul
Serait-ce une collection des guitares d'Eddie?

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Bouriquet
c'est magnifique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cool dav
ca en n a tout l air
patricef
Y'en a pour une petite fortune là-dedans, avec des grattes déjà mythiques...
Invité
Maillekeul a écrit :

bizarre... sur cette photo on distingue deux frankenstrat qui sont censees en etre une seule: la blanche peinte en noire puis en rouge
Fuzzman
C'est vrai qu'elles sont magiques ces photos.......
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
La collection de ouf!!! Il le remarquerait mm pas si je lui en prenais une ch'tite! Je vais le MP!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :

bizarre... sur cette photo on distingue deux frankenstrat qui sont censees en etre une seule: la blanche peinte en noire puis en rouge

Tout à fait! Ca a été ma 1ere réaction aussi! J'ai cru à un mec super ultra fortuné qui avait fait que des répliques mais ce n'est pas possible! Certains modèles de guitares sont uniques, genre les double manches, la Teisco del rey, la Les Paul avec Floyd, sa Tele avec 3 micros, sa Kramer rouge "nuage" et sa Kramer "Rasta".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...