Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Serait-ce une collection des guitares d'Eddie?

bizarre... sur cette photo on distingue deux frankenstrat qui sont censees en etre une seule: la blanche peinte en noire puis en rouge

Tout à fait! Ca a été ma 1ere réaction aussi! J'ai cru à un mec super ultra fortuné qui avait fait que des répliques mais ce n'est pas possible! Certains modèles de guitares sont uniques, genre les double manches, la Teisco del rey, la Les Paul avec Floyd, sa Tele avec 3 micros, sa Kramer rouge "nuage" et sa Kramer "Rasta".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
oua c'est manifique ,tout ca en un seul lieu !
cool dav
ba ouais, il y en n a qui on de la tune
vigier60
Mouais...bof la collec'.... lol

C clair qu'il a de superbes pétoires le père Eddie !!!

Bon sinon, personne n'a de news de VH ?

Maillekeul, il parait que tu as vendu ta kramer 1984 ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babouine02
franchement c'est beau pour les yeux mais techniquement c'est surement inutile.
ok c'est un grand guitariste, un technicien fou mais pourquoi AUTANT ?
il en aurait une 15ene ok, une 20 ene, ouais mais la c'est incroyable.
y a une part de frime c'est sur, meme si chaque guitare sonne differement , na pas la meme lutherie etc, jtrouve que le nombre est abusé
mythique
Maillekeul
vigier60 a écrit :

Non pas encore....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
babouine02 a écrit :
franchement c'est beau pour les yeux mais techniquement c'est surement inutile.
ok c'est un grand guitariste, un technicien fou mais pourquoi AUTANT ?
il en aurait une 15ene ok, une 20 ene, ouais mais la c'est incroyable.
y a une part de frime c'est sur, meme si chaque guitare sonne differement , na pas la meme lutherie etc, jtrouve que le nombre est abusé

Toi tu le connais pas des masses!

Eddie est un eternel insatisfait et essayait tout ce ki lui passait sous la main.
En fait, aucune guitare sur le marché ne lui convenait. Il voulait un son PAF Gibson, le confort d'une strat et un manche petit et fin. C'est pour ça qu'au début, il se fabriquait ses grattes, les adaptait à ses exigences.
EVH était (est?) un grand expérimenteur.
Fuzzman
que dire alors de Billy Gibbons (ZZ Top), Rick Nielsen (Cheap Trick), David Gilmour (Pink Floyd) qui possèdent chacun plus de 300 grattes...

NDR: Gilmour possède la Stratocaster N° 000001 !
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Non pas encore....

Tu la vends combien amigo ? comment ça se fait que tu t'en sépares????
Maillekeul
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Non pas encore....

Tu la vends combien amigo ? comment ça se fait que tu t'en sépares????

1000€ et je vais soit m'offrir une Luke, soit me servir des fonds pour m'acheter une autre voiture.
Fuzzman
Rude et cruel choix.........
Maillekeul

Mais que vois-je derriere Eddie? Ce ne seraient pas des pistes de musique non produites des fois?
Fuzzman
c'est possible.......
fifdefif
Moi ce que vois,c'est qu'il branle sur son ampli pendant que "son oncle" lui joue un vieux truc des Stones
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Il a l'air bien sur cette photo Eddie. Ce serait bien si c'était une récente. C'en est une ? Si oui peut être qu'il commence a réagir parceque perso il me parait bien sur celle là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...