Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 06 Mai 2005, 18:42
Il a l'air bien sur cette photo Eddie. Ce serait bien si c'était une récente. C'en est une ? Si oui peut être qu'il commence a réagir parceque perso il me parait bien sur celle là.
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Et également magnifique collec de grattes juste avant. Perso mes deux préférées sont la Frankenstrat blanche strippée noir et la noire strippée jaune. Je trouve ces deux là superbe. Et ces grolls sont excellentes aussi ! Maillekeul tu pourrais mettre une photo de tes trois grattes stp ?
Fuzzman
J'veux les même en 45
Maillekeul
Dums a écrit :
Et également magnifique collec de grattes juste avant. Perso mes deux préférées sont la Frankenstrat blanche strippée noir et la noire strippée jaune. Je trouve ces deux là superbe. Et ces grolls sont excellentes aussi ! Maillekeul tu pourrais mettre une photo de tes trois grattes stp ?

Voilà!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fuzzman
Au lit avec ces 3 partenaires... vraiment sexy...
Maillekeul
fuzzman a écrit :
Au lit avec ces 3 partenaires... vraiment sexy...

3 partenaires folles...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fuzzman a écrit :
que dire alors de Billy Gibbons (ZZ Top), Rick Nielsen (Cheap Trick), David Gilmour (Pink Floyd) qui possèdent chacun plus de 300 grattes...

NDR: Gilmour possède la Stratocaster N° 000001 !

Et Jimmy Page! qui s'est fait construire une baraque derrière son manoir rien que pour y entreposer ses grattes!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fuzzman
Je m'incline... je suis tout juste capable financièrement de m'offrir une collection, respectable, de pédales d'effets... Les grattes vintages, c'est trop cher pour moi...
Maillekeul a écrit :

Mais que vois-je derriere Eddie? Ce ne seraient pas des pistes de musique non produites des fois?

ça serait pas des converse customisées kil a ?
Fuzzman
Mmmmmmmmmmm ...... à voir... mais je doute que ça influe beaucoup sur sa sonorité...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
lol. Sinon la photo elle est récente par rapport à ma question quelques post avant ? Magnifique tes grattes Mailleukeul. Toutes mes félicitations là dessus.
MetallicRiffer
Je viens de me mater "Live without a Net" et il est énorme !!

Gros son, moins propre que "Rigt here" mais plus fun !! Et un Eddie bien content d'être là !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Je suis d'accord avec toi, et je ne trouve pas que ce soit une arnaque, bien sur excepté au niveau bonus. Sinon la photo, de quand ? (je sais je suis lourd mais j'espère toujours le renouveau de Van Halen !)
Maillekeul
Dums a écrit :
Je suis d'accord avec toi, et je ne trouve pas que ce soit une arnaque, bien sur excepté au niveau bonus. Sinon la photo, de quand ? (je sais je suis lourd mais j'espère toujours le renouveau de Van Halen !)

Je dirais entre 98 et maintenant!
Fuzzman
Non, je dirais 2000... pour la photo
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Fais chier parcequ'il a vraiment l'air en forme, ce serait maintenant ce serait énorme. Sinon des news du père ? Il a rien de prévu sur NY en ce moment avec un certains DLR ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...