Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 06 Mai 2005, 23:39
Fais chier parcequ'il a vraiment l'air en forme, ce serait maintenant ce serait énorme. Sinon des news du père ? Il a rien de prévu sur NY en ce moment avec un certains DLR ?
Fuzzman
Ooops... ma réponse est vraiment débile.......
Maillekeul
Dums a écrit :
Fais chier parcequ'il a vraiment l'air en forme, ce serait maintenant ce serait énorme. Sinon des news du père ? Il a rien de prévu sur NY en ce moment avec un certains DLR ?

Non mais il y a pas mal de rumeurs sur les forums US. Hagar aurait dit que ce serait fini pour lui Van Halen.... Et comme EVH a apparemment un certain penchant pour ses vieilleries et éprouve un certain plaisir à jouer les anciens morceaux, on peut s'imaginer pas mal de possibilités!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Arrête de me faire frissonner ... J'imagine tellement que ça donne une petite tremblote.
Invité
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Serait-ce une collection des guitares d'Eddie?

bizarre... sur cette photo on distingue deux frankenstrat qui sont censees en etre une seule: la blanche peinte en noire puis en rouge

Tout à fait! Ca a été ma 1ere réaction aussi! J'ai cru à un mec super ultra fortuné qui avait fait que des répliques mais ce n'est pas possible! Certains modèles de guitares sont uniques, genre les double manches, la Teisco del rey, la Les Paul avec Floyd, sa Tele avec 3 micros, sa Kramer rouge "nuage" et sa Kramer "Rasta".

j'ai cru exactement la meme chose mais c'est pas possible, comme tu l'as dit la music man double manche, la les paul, etc... tout ca ce sont des modeles fait pour ou par eddie.

enfin, deux possibilites s'offrent donc a nous:

- soit la frankenstrat blanche et la frankenstrat rouges sont bien deux guitares différentes ( )
- soit eddie s'est refait une frankie blanche apres avoir fait la rouge...
vigier60
Je ne veux pas jouer les mauvaises langues...mais je sens mal l'avenir de vh.....

Surtout pour un new album avec diamond !
Maillekeul
Il n'est pas non plus exclu qu'Eddie s'en soit fait plusieurs exemplaires identiques! Ou alors il en a refait pour justement les exposer dans son musée!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Restons optimistes quand à l'avenir de VH moi je dis.
vigier60 a écrit :
Je ne veux pas jouer les mauvaises langues...mais je sens mal l'avenir de vh.....

Surtout pour un new album avec diamond !

moi aussi j'espère toujours, mais bon, il é clair que s'il y avé un moment idéal pour son retour il est déjà passé, pour moi diamond auré du revenir en 96...
cool dav
une petite photo du come back de courte durée de dave en 96 chez vh

[img]http://www.rotharmy.com/cgi-bin/imagegallery/imageFolio.cgi?action=view&link=David_Lee_Roth_Solo_Pictures&image=0000320407-012.jpg&img=90&tt=[/img]
Maillekeul
Moi j'ai fait une capture d'écran de la vidéo que j'ai:

Ste vieux pantalon qu'il le DLR!
Maillekeul
Je commence réellement à croire qu'Eddie avait plusieurs Frankie.

A mon avis, la blanche et noire qu'il avait sur le 1er album n'a jamais été repeinte en rouge. Il en a refait une autre qu'il a ensuite repeint en rouge.
Voilà pkoi:

Où sont passés les petits traits fins et noirs de la corne supérieure?

rien a voir, ms j'adore ses cheveux à eddie..
Invité
Maillekeul a écrit :
Je commence réellement à croire qu'Eddie avait plusieurs Frankie.

A mon avis, la blanche et noire qu'il avait sur le 1er album n'a jamais été repeinte en rouge. Il en a refait une autre qu'il a ensuite repeint en rouge.
Voilà pkoi:

Où sont passés les petits traits fins et noirs de la corne supérieure?

bien vu

sacré eddie, il nous a menti pendant des années!
Homer Simpson
bah ca a été repêint ! donc forcement c'est plus la ! y'a une couche de rouge dessus ! voila pourquoi tu les vois pas les petits traits fins noirs..

En ce moment sur groupes / artistes pros...