Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
bah ca a été repêint ! donc forcement c'est plus la ! y'a une couche de rouge dessus ! voila pourquoi tu les vois pas les petits traits fins noirs..
Fuzzman
A mon avis le "mystère des petits traits" repose sur l'utilisation de chatterton... La peinture compose le fond...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Je suis d'accord avec foxrider, j'adore ses cheveux également !
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Maillekeul tu pourrais reposter ces deux photos sans les cercles rouges, parceque je les trouve toutes les deux magnifiques !
Fuzzman
Après les guitares, les baskets d'Eddie, ses cheveux, est-ce que vous allez parler de son shampooing ?
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Faut avouer que ces deux photos sont superbes. Il respire la joie!
Maillekeul
fuzzman a écrit :
Après les guitares, les baskets d'Eddie, ses cheveux, est-ce que vous allez parler de son shampooing ?

Suffisait de demander!!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
au faite, ils ont joué quoi au mtv 96 avec diamond ? T aurais pas moyen de mettre la vidéo en ligne Maillekeul ?
Maillekeul
cool dav a écrit :
au faite, ils ont joué quoi au mtv 96 avec diamond ? T aurais pas moyen de mettre la vidéo en ligne Maillekeul ?

Ils ont rien joué! Ils ont juste remis l'award du meilleur clip masculin à Beck.
Et DLR ki faisait le mariolle en arriere-plan, j'étais écroulé!
Je mettrai la vidéo en ligne demain.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul a écrit :
cool dav a écrit :

Ils ont rien joué! Ils ont juste remis l'award du meilleur clip masculin à Beck.

tu veux dire "je remettrai" la vidéo
le + bo c eddy et diamond qui se serre ds les bras, sniff cété bo,
cler kan l'otre fait son discour personne ne le capte avec diamond qui fé le con derrière! ahah il auré du revenir à ce moment la, keskissé passé?
je pense que c sammy qui s'est accroché au groupe comme une limace gluante..
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Des problèmes relationnels à priori.
(pov Sammy, limace gluante maintenant).
Maillekeul
foxrider a écrit :
Maillekeul a écrit :
cool dav a écrit :

tu veux dire "je remettrai" la vidéo
le + bo c eddy et diamond qui se serre ds les bras, sniff cété bo,
cler kan l'otre fait son discour personne ne le capte avec diamond qui fé le con derrière! ahah il auré du revenir à ce moment la, keskissé passé?
je pense que c sammy qui s'est accroché au groupe comme une limace gluante..

Eddie et DLR se sont bien engueulés en backstage: DLR reprochait à Eddie de trop parler de sa hanche qui devait etre changée. Ca a agacé Dave et querelle!
Fuzzman
Génial le coup du shampooing !!!!!!!
Maillekeul
ENJOY!!!!!

MTV VIDEO AWARDS VAN HALEN/DLR

PS: Notez l'ovation de la foule pour DLR et surtout, le public qui hurle + fort quand ils le voient!
cool dav
excellente cette vidéo !! merci

ha diamond dave entrain d amuser la galerie extra !! ils tous mort de rire en particulier alex qui arrete pas de se marer

En ce moment sur groupes / artistes pros...