Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Tiens hier j'ai achte par hasard le vinyl de 5150 (il etait a 6 euros !!!)
J'ai etet tres agreablement surpris, je le prefee a 1984............
(jump je peux plus a supporter !!)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Hell_Tanner
Orange ESP a écrit :

(jump je peux plus a supporter !!)

Tu m'étonnes...en plus il y a bien plus intéressant sur cette album, en particulier "I'll Wait", dans la même veine pop "synthetisée", et à mon avis bien supérieure à Jump....enfin ca reste mon avis.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Trop bien cette petite annonce, merci Maillekeul ! Ca redonne de l'espoir ! J'espère que DLR revienne. Et perso, Jump je l'aime bien, autant que I'll Wait.
cool dav
moi aussi c est toujours un plaisir d écouter un petit jump de temps en temps mais c est vrai qu il y a mieux je trouve dans l album 1984 notament hot for teacher ,panama ou drop dead legs
yngwie.81
I'll Wait fait enormement penser a du Genesis de la grande epoque
Yngwie Play Loud!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ce serait fantastique que DLR retourne avec la bande et que chacun ressorte son pure costume de scène comme à la bonne époque ! Alors je dirai vendu quoi !!!
Hell_Tanner
yngwie.81 a écrit :
I'll Wait fait enormement penser a du Genesis de la grande epoque

Certainement une de mes chansons préférée de Van Halen. Il paraît que DLR ne voulait absolument pas en entendre parler, tout comme Jump d'ailleurs, mais EVH l'a tout de même enregistrée en douce...
cool dav
i ll wait est une superbe chanson ca c est sur
Maillekeul
cool dav a écrit :
moi aussi c est toujours un plaisir d écouter un petit jump de temps en temps mais c est vrai qu il y a mieux je trouve dans l album 1984 notament hot for teacher ,panama ou drop dead legs

Aaaaaaaaaahh! Ce son sur l'intro de Drop dead legs!! A chaque fois quand j'entends le 1er accord, je m'évanouis!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Petite interview d'Eddie: http://www.2dorks.com/
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
je viens d écouter "mine all mine" d ou812 , ca faisait un bout de temps que j avais pas écouté , j adore le solo qu il nous fait le pére eddie , il est vraiment bon ce morceau je trouve.
cool dav
tiens je viens de voir qu il exister un dvd non officiel bien sur, avec un concert de janvier 89 et un de 98 a sidney, quelqu un l a déjà maté ce dvd ? il est de bonne qualité ?
Invité
Maillekeul a écrit :
cool dav a écrit :

Aaaaaaaaaahh! Ce son sur l'intro de Drop dead legs!! A chaque fois quand j'entends le 1er accord, je m'évanouis!

tapette va
Fuzzman
Allons, allons... un peu de retenue, messieurs...

En ce moment sur groupes / artistes pros...