Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
Allons, allons... un peu de retenue, messieurs...
Maillekeul
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
cool dav a écrit :
moi aussi c est toujours un plaisir d écouter un petit jump de temps en temps mais c est vrai qu il y a mieux je trouve dans l album 1984 notament hot for teacher ,panama ou drop dead legs

Aaaaaaaaaahh! Ce son sur l'intro de Drop dead legs!! A chaque fois quand j'entends le 1er accord, je m'évanouis!

tapette va

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Bon sinon, depuis la dernière info de Maillekeul, quelque chose d'autre d'intéressant ?
cool dav
ya que dalle comme info a part que mike anthony lui, il s éclate a jouer avec hagar en ce moment
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Fait chier ...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Un de mes amis a vu EVH sur un magasine et m'a dit qu'il était rasé, le bouquin date de 3/4 mois. Info ? ...
Invité
Dums a écrit :
Un de mes amis a vu EVH sur un magasine et m'a dit qu'il était rasé, le bouquin date de 3/4 mois. Info ? ...

zarb! C'est vrai que depuis cet été, on sait plus rien d'EVH...
irish74
Soit il prépare un retour de folie...soit il est au fond du gouffre...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ba aparemment d'après cette personne, on pourrait plus s'attendre à un retour de folie !!! Quand il m'a dit ça, j'étais tout excité !!! Vivement qu'il repprenne DLR !
irish74
Dums a écrit :
Ba aparemment d'après cette personne, on pourrait plus s'attendre à un retour de folie !!! Quand il m'a dit ça, j'étais tout excité !!! Vivement qu'il repprenne DLR !

ou Cherone, quand tu vois le live en Australie...
cool dav
le show en australie avec cherone on le retrouve sur un dvd non officiel je crois
fripon
  • Special Méga utilisateur
J'ai une question: est-ce qu'un show a été filmé professionelement avec Dave????? et est-ce qu'il est trouvable???en pirate?merci
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai avec Cherone ça serait bien aussi, mais y a plus de folie avec DLR comme tout le monde le sait, ce serait beau.
cool dav
fripon a écrit :
J'ai une question: est-ce qu'un show a été filmé professionelement avec Dave????? et est-ce qu'il est trouvable???en pirate?merci

oui des shows avec david lee roth tu peus en trouver en dvd pirate comme l us festival de 83 ou le montréal de 84 .

Mais aucun live avec dave n est sorti en officiel
fripon
  • Special Méga utilisateur
Ok merci...franchement il faut vraiment qu'il revienne Magic man..... quand on entend ses boot de 99 ou plus récent on voit que lui il a vraiment la peche....ca foutrait certainement un coup de pied au cul d'eddie, qui voudrait aussi le concurrencer, et la!!!!!! boum Van halen de retour!!!!!!!!pf... ca arrivera jamais

sinon merci bcp Maillekeul pour tes videos de eddie en 2004...sur panama on dirait qu'il est déchainé!!!!! il saute partout et tout!!!! on se croirait revenu a la bonne époque il a l'air plus vigouce que sur le dvd de right here.....est-ce que d'autres videos de 2004 sont disponibles qqpart??? pasque je suis un peu blasé de toutes celles de dave (amateurs)......nan mais pour le futur de eddie moi je le sens bien...le fait qu'il soit désormais avec Charvel et qu'il va réutiliser ses grattes strippées, je sais pas mais je pense pas qu'il l'aurait fait s'il comptait s'arréter bientot, donc il est certainement en train de préparer qqch en plus dans son interview avec les 2 bobets, il improvise un trcu "death by hollywood " je crois, ca veut dire qu'il veut continuer la musique alors : UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le master de la guitare
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Moi je suis d'accord avec toi ! La personne qui l'a vu sur un bouquin m'a dit donc qu'il était rasé et qu'il une de ses grattes strippées, donc de la belle époque, et qu'apparemment il préparerait quelqueshose !!! C'est peut être le moment ou jamais de ressortir quelquechose de grandiose !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...