Ok merci...franchement il faut vraiment qu'il revienne Magic man..... quand on entend ses boot de 99 ou plus récent on voit que lui il a vraiment la peche....ca foutrait certainement un coup de pied au cul d'eddie, qui voudrait aussi le concurrencer, et la!!!!!! boum Van halen de retour!!!!!!!!pf... ca arrivera jamais
sinon merci bcp Maillekeul pour tes videos de eddie en 2004...sur panama on dirait qu'il est déchainé!!!!! il saute partout et tout!!!! on se croirait revenu a la bonne époque il a l'air plus vigouce que sur le dvd de right here.....est-ce que d'autres videos de 2004 sont disponibles qqpart??? pasque je suis un peu blasé de toutes celles de dave (amateurs)......nan mais pour le futur de eddie moi je le sens bien...le fait qu'il soit désormais avec Charvel et qu'il va réutiliser ses grattes strippées, je sais pas mais je pense pas qu'il l'aurait fait s'il comptait s'arréter bientot, donc il est certainement en train de préparer qqch en plus dans son interview avec les 2 bobets, il improvise un trcu "death by hollywood " je crois, ca veut dire qu'il veut continuer la musique alors : UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le master de la guitare