Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 21 Mai 2005, 14:06
Moi je suis d'accord avec toi ! La personne qui l'a vu sur un bouquin m'a dit donc qu'il était rasé et qu'il une de ses grattes strippées, donc de la belle époque, et qu'apparemment il préparerait quelqueshose !!! C'est peut être le moment ou jamais de ressortir quelquechose de grandiose !!
fripon
  • Special Méga utilisateur
ben oui!!!!!!! et ptetre que les grattes stripées= retour vers le passé et retour vers le passé = Dave ====>

car jusque la il utilisait la wolfgang......ca sent bon j'ai l'impression!!!!!

en meme temps, eddie pourrait s'arreter la. Ca me ferait bien chier ( surtout que j'écoute Van halen depuis que j'ai 9ans mais aucune possibilité de le voir en vrai ne s'est présentée a moi... ), mais ce gars a tellement apporté a la musique, que je lui pardonne toutes ses erreurs.
Hell_Tanner
J'ai plusieurs pirates de la période Gary Cherone et je dois dire que j'ai jamais entendu Eddie jouer aussi bien...et je dis ça en ayant une bonne collection de toutes les périodes!

Dums: tu pourrais essayer de retrouver le nom du bouquin? Eddie...rasé....encore une fois
cool dav
moi j ai vu une photo de eddie avec les cheveux long a new york qui date de pas trés longtemps
fripon
cool dav a écrit :
moi j ai vu une photo de eddie avec les cheveux long a new york qui date de pas trés longtemps

ca ? http://diamonddavidleeroth.com(...)stc=1
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
J'ai demandé à la personne en question de se renseigner sur le bouquin pour qu'il revoit bien. Peut être que c'était une vieille photo.
cool dav
ca serait pas une photo de 95 qu elle aurait vu ta "personne"

fripon
mon dieu ce qu'il était moche avec les cheveux courts!!!!! on dirait russell crow en aveugle
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
cool dav
tiens eddie avec des lunettes

irish74
Bah, ça lui va bien les lunettes, c'est mieux que torse-nu les cheveux longs et 4 grammes dans chaque veine...
luna jena
cool dav a écrit :
tiens eddie avec des lunettes

Van halen, le fils de mick jagger et eric clapton
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Non parceque c'est une gratte strippée qu'il a.
Hell_Tanner
irish74 a écrit :
Bah, ça lui va bien les lunettes, c'est mieux que torse-nu les cheveux longs et 4 grammes dans chaque veine...

Je trouve pas ce genre de commentaire spécialement marrant. Ed a un problème avec l'acool ça c'est sûr mais c'est certainement pas un junkie.
irish74
Hell_Tanner a écrit :
irish74 a écrit :

Je trouve pas ce genre de commentaire spécialement marrant. Ed a un problème avec l'acool ça c'est sûr mais c'est certainement pas un junkie.

Ce n'est pas fait pour être marrant...c'est juste la réalité de la dernière tournée...Je suis un fan de la première heure, mais ça ne me rend pas aveugle...Le voir rater son manche en plein concert, ça me fait pitié, je préfère être ironique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...