Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Hell_Tanner a écrit :
irish74 a écrit :
Bah, ça lui va bien les lunettes, c'est mieux que torse-nu les cheveux longs et 4 grammes dans chaque veine...

Je trouve pas ce genre de commentaire spécialement marrant. Ed a un problème avec l'acool ça c'est sûr mais c'est certainement pas un junkie.

Ce n'est pas fait pour être marrant...c'est juste la réalité de la dernière tournée...Je suis un fan de la première heure, mais ça ne me rend pas aveugle...Le voir rater son manche en plein concert, ça me fait pitié, je préfère être ironique...

Hell_Tanner
irish74 a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
irish74 a écrit :
Bah, ça lui va bien les lunettes, c'est mieux que torse-nu les cheveux longs et 4 grammes dans chaque veine...

Je trouve pas ce genre de commentaire spécialement marrant. Ed a un problème avec l'acool ça c'est sûr mais c'est certainement pas un junkie.

Ce n'est pas fait pour être marrant...c'est juste la réalité de la dernière tournée...Je suis un fan de la première heure, mais ça ne me rend pas aveugle...Le voir rater son manche en plein concert, ça me fait pitié, je préfère être ironique...

C'est le smiley à la fin de ton post qui est déroutant....mais en fait je viens de réaliser que tu parlais de 4 grammes...d'alcool et non d'autres choses...

Alors oui, je suis d'accord avec toi. Sur la tournée de l'été dernier Eddie avait un côté...malsain, et son jeu sur certaines dates...
Maillekeul
fripon a écrit :
mon dieu ce qu'il était moche avec les cheveux courts!!!!! on dirait russell crow en aveugle

Pour moi, c'est peut-etre là ou il etait le mieux physiquement: il etait relativement sobre, et il avait pris un peu de poids mais je trouve qu'il avait bonne mine. Et j'adore sa coupe cheveux courts. Je m'étais fait la meme a l'epoque, avec les memes meches blondes....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fripon
  • Special Méga utilisateur
irish74 a écrit :
...Le voir rater son manche en plein concert, ça me fait pitié, je préfère être ironique...

tu parles de la video de Maillekeul??? celle ou il se loupe aussi avec sa clope???? ouais mais chais pas s'il était bourré...certains spectateurs ont dit qu'il avait bien la peche, et qu'il n'avait pas l'air bourré, qu'il respirait la joie de vivre,etc....est-ce que c sur qu'il est encore accroché a son verre???pasque pour pleurer quand on t'aclame pdt ton solo, c pas forcément que t bourré, plutot que t'es devenu reconnaissant de la vie ou qqch comme ca.....en plus avec son fils sur scène, ca doit trop etre émouvant...
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
fripon
Maillekeul a écrit :
fripon a écrit :
mon dieu ce qu'il était moche avec les cheveux courts!!!!! on dirait russell crow en aveugle

Pour moi, c'est peut-etre là ou il etait le mieux physiquement: il etait relativement sobre, et il avait pris un peu de poids mais je trouve qu'il avait bonne mine. Et j'adore sa coupe cheveux courts. Je m'étais fait la meme a l'epoque, avec les memes meches blondes....

peut etre physiquement, mais sa coupe...je sais pas...ptetre pasque je l'ai tjs vu avec des cheveux long....mais ca passe pas....
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Moi j'aime bien, c'est poilant, mais je préfère quand même la coupe cheveux longs sur les deux photos qu'a posté maillekeul y a quelques pages, la c'est la pure classe.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui sont abonnés à Melodicrock-Xtra (Mr-X), cette semain il y a un live audio de Van Halen à telecharger. Il date de 89 et enregistré au Japon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fripon
Et l'adresse du site? ( enfin bon....c du van hagar... )
cool dav
c est un site payant ou pas ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
le site c'est www.melodicrock.com ... c'est LE site sur les news du Hard US/Glam/FM et autre forme de Hard/metal melodique ...

Il y a une partie payante Mr-X qui donne acces à de nombreux mp3s inedits et video clips ... tout est legal, faut juste payer l'abonnement ... cette semaine le live n telechargment c'est Van Halen (la semaine derniere Judas Priest) .. ça doit etre la bande son du live au Japon en video sur la tournée OU812
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fripon
Merci

au fait : la y a qq news : http://www.danhalen.com/
cool dav
il bien se site merci beaucoup

mike anthony veut une réunion avec diamond dave aussi

il reste plus qu au deux frangins vh de prendre dave
fripon
cool dav a écrit :
il bien se site merci beaucoup

mike anthony veut une réunion avec diamond dave aussi

il reste plus qu au deux frangins vh de prendre dave

Pas de quoi.....les 2 frangins...euh...je dirais plutot 1 qui est très borné...alex avait proposé de reprendre dave pour le tour de 04...mais eddie n'avait pas voulu.....mike lui il s'en fout, il a l'air d'etre pote avec dave, comme avec "celuidontonnedoitpasprononcerlenommaikiétoufrisécomuncanich"....ensuite faudrait avoir un peu d'imagination.....genre dave voit l'état d'eddie, lui dit qu'il a une excellente métode pour arréter de boire, lui la donne, eddie trouve ca cool, il lui propose de jamer avec lui, il est engagé pour le tour mondial( et donc en france et en SUISSE aussi...), les 2 compères ont la peche, ils ont 10ans de moins, et tout va bien!!! ( quoi? moi utopique? )
Selenite
Salut,

J'ai écouté les 4 premiers morceaux de Van Halen dans OU812, et j'ai pas aimé, mais alors pas aimé du tout. Une guitare merdique (même pas de vrai solos), un chant des plus nuls à la limite de la world music, des compos vraiment pas interessantes, etc. (Rajoutez des je pense que un peu partout, cet avis n'engage que moi ;-)). Bref, c'est le premier CD de Van Halen que j'écoute et c'est une déception, avec tous les éloges que vous en faites.

S'il vous plait, dites moi que je suis tombé sur un mauvais album... Quels sont les bons albums de VH ?
fripon
Selenite a écrit :

S'il vous plait, dites moi que je suis tombé sur un mauvais album... Quels sont les bons albums de VH ?

bon t gentil tu cours te procurer VH, VH2, wacf, fair warning ( celui la en premier je pense..mon pref , 1984 bien sur et ensuite...laisse tomber pour l'instant...en fait tous ceux avec dave sont bons, mais le bon choix serait aussi de prendre un best of )

voila ou812 est trop mou c vrai.

En ce moment sur groupes / artistes pros...